Hammer

• Initiateur de la discussion
M

Mathe---0_0---

Geek
Score réaction
2
Bonjour je suis nouveau dans le mapping et je c'est pas comment on fait pour modifier rockford j'arrive pas a la mettre sur hammer
J'aurait besoin d'un tuto svp

merci

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
D3YM0NYT

D3YM0NYT

Je vie dans un igloo
Score réaction
16
Premièrement, si tu es nouveau en mapping, je te déconseille fortement de juste prendre une map et de la modifier.
Pour finir, tu n'as en aucun droit de décompiler une map pris sur le workshop pour la modifier sans l'autorisation du créateur de la map.

• J'aime
  • Initiateur de la discussion
M

Mathe---0_0---

Geek
Score réaction
2
D3YM0NYT à dit:
Premièrement, si tu es nouveau en mapping, je te déconseille fortement de juste prendre une map et de la modifier.
Pour finir, tu n'as en aucun droit de décompiler une map pris sur le workshop pour la modifier sans l'autorisation du créateur de la map.
Ok mes sinon je fait comment pour mettre une map sur hammer qu'ont peut trouvé sur le workshop juste pour la modifier

• J'aime
D3YM0NYT

D3YM0NYT

Je vie dans un igloo
Score réaction
16
Pourquoi voudrais-tu modifié une map ?

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
D3YM0NYT à dit:
Pourquoi voudrais-tu modifié une map ?
Sûrement s'il veut faire la version rp_rockford_v44b_nomdesonserv et tout ça sans avoir aucune connaissance de hammer.

• J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Mathe---0_0--- à dit:
Bonjour je suis nouveau dans le mapping et je c'est pas comment on fait pour modifier rockford j'arrive pas a la mettre sur hammer

merci
Go déjà apprendre à mapper, après tu pourras modifier, quand tu auras de vraies connaissances.
D3YM0NYT à dit:
Le vmf de rockford est release
Mathe---0_0--- à dit:
Ok mes sinon je fait comment pour mettre une map sur hammer qu'ont peut trouvé sur le workshop juste pour la modifier
Décompilation, mais comme t’as pas de connaissances c’est pas conseillé
chesiren à dit:
Sûrement s'il veut faire la version rp_rockford_v44b_nomdesonserv et tout ça sans avoir aucune connaissance de hammer.
Comment t’es salé toi :eek: PJSalt

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Statua à gentiment donner les fichiers .vmf sur facepunch vous pouvez les télécharger ici RP Rockford VMF Release - Developers - Facepunch Forum
N'oubliez que vous devez avoir l'autorisation de l'auteur de la map et de créditer celui-ci si vous la réuploadez sur le workshop et ceux peu importe les modifications que vous apporter sur la map (Vous avez le droit de changer le nom de la map appelez-la comme vous voulez par exemple caca_rp peu importe mais donner le crédit au créateur si vous ne voulez pas que la foudre s'abatte sur vous o_O)
nb: vous n'êtes pas des enfants les amis(e)s cela est mal vue de changer le nom de la map juste pour faire genre je suis un mappeur
Si vous changez le nom de la map cela devrait signifier que vous y avez apporté des modifications.

Dernière édition:
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Mathe---0_0--- à dit:

merci
Je peux comprendre les réactions assez logiques des intervenants tu demandes un tuto
Autant demander aux gens de mapper pour toi la logique voudrait que tu sois autodidacte cela signifie qu'il va falloir te bouger et chercher à apprendre par toi-même ce n'est pas les tutoriels qui manquent.
Ou alors tu formules mal tes phrases et tout ce que tu voulais savoir sait comment ouvrir la map Rockford dans hammer editor mais sait vraie que ton poste peut prêter à confusion :)

Dernière édition:
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
J'oubliais je pense que vous aurez besoin du VBSP et d'un peu de lecture, vous pouvez trouvez le VBSP ici Custom VBSP that lets you use dynamic/physics models with prop_static - Developers - Facepunch Forum

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord