HazoniaRP V2 ( Le RP unique )

• Initiateur de la discussion didiyono
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

didiyono

Bambi
Score réaction
0
Bonjour/bonsoir
Je vous annonce la Rouverture du serveur HazoniaRP

Je serveur comptent 20 slots

Nous avons des script uniques et inédit, une map custom !

Des Jobs inédit

Pour plus de détails venez IG

INFORMATION

Recrutements Modérateurs On sur le Forum !
On cherche du Staff Compétant !

Forum : Bientôt

Collection [Téléchargement obligatoire pour voir la Map]: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=924820474&searchtext=
Teamspeak : Bientôt

Ip du serveur : gmod02.mtxserv.fr:27260

Nous avons des addon Inédites et des Joueur de moyen d'age 16 ans

Le serveur Possède un RP unique

à Bientôt sur Le serveur ;)

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Tu nous dit qu'il y a des "script unique et inédit" MAIS LES QUELLES ? IDEM POUR LES JOBS ON VA PAS VENIR POUR FAIRE UN ALLEZ-RETOUR. (Calm down cluff.);
Tu nous dit tellement de choses du genre "rp unique" "addons inédites" mais tu nous dit rien dessus. Personnellement je vais pas me connecter à votre serveur 5s pour voir quelques choses de déjà vue pour re-partir, perte de temps inutile.

• Banni
xSploit

xSploit

Geek
Score réaction
16
Déjà un conseil, ne pas dire "unique", ton thread sera forcément pollué ;) !
Ensuite, ta présentation reste assez "light", manque d'infos et de screenshots, ça attire pas trop les gens ça :confused:

Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Je reviens de votre serveur .....
Par où commencer ?

Tu prétends avoir une map custom alors que vous avez une map publique ! (rp_modern_rockford_v1b)

Tu prétends avoir des scripts custom alors que rien n'est custom !
Le HUD de base de merde + le F4 menu de base de merde !

Ton HUD est mal config (on voit un gros HEALTH en plein milieu)
Tes métiers font très serveur de kikou ! (pyromane, trafiquant de voiture, enfant bizarre, psychopathe etc)

Après avoir changer de métier on est obliger de se suicider sinon sa bug ...
Les fondateurs ont une orthographe pitoyable (au spawn il y a quand même marquer concésionaire)

Et en plus les 3/4 de tes addons sont leaks ! Comme ARC Bank par exemple !
Et avec le menu C on peut tous supprimer meme les portes, les perma props etc ...
Et vos devs se prétendent ""codeur pro"" mais ils sont pas capable de traduire des huds

Bref un serveur qui ne va pas faire longue route ....

Je pose sa là : https://www.noelshack.com/2017-34-1-1503316537-capture.png

Dernière édition:
Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Il n'y a même pas de concessionnaire ... Vous êtes obliger de faire spawn des voitures pour les flics et de les laisser ouvertes ....
Il n'y a pas d'anti propkill ...

Dernière édition:
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
didiyono à dit:
Bonjour/bonsoir
Je vous annonce la Rouverture du serveur HazoniaRP

Je serveur comptent 20 slots
Nous avons des script uniques et inédit, une map custom !

Des Jobs inédit

Pour plus de détails venez IG

INFORMATION

Recrutements Modérateurs On sur le Forum !
On cherche du Staff Compétant !

Forum : Bientôt

Collection [Téléchargement obligatoire pour voir la Map]: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=924820474&searchtext=
Teamspeak : Bientôt

Ip du serveur : gmod02.mtxserv.fr:27260

Nous avons des addon Inédites et des Joueur de moyen d'age 16 ans

Le serveur Possède un RP unique

à Bientôt sur Le serveur ;)

SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
Vu ce que j'ai pu lire avant , j'ai une boule à la gorge avant de commencer. Bon y'a le classique manque d'information , les métiers ultra blacklisté du Rôle-Play car ils ne servent à rien : Architecte , Enfant bizzare , Petite fille , Tradicant de voiture , et j'en passe...
Aucun screens pour apprécier cette map ou le seul à été modifié (visiblement il s'agit de v1b).

Bref j'attend de pouvoir passer faire un tour pour finaliser mon avis.

Au passage ta map custom n'est autre que modern (et je ne pense pas que tu sois le créateur).
Et encore un petit truc mais le lien de ta collection redirige vers une carte , alors à moins que ta collection ne contienne qu'une carte... Essaye de corriger sa , j'aimerais voir ta collection d'addon sur le Workshop.

Dernière édition:
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
SyndromHD à dit:
Vu ce que j'ai pu lire avant , j'ai une boule à la gorge avant de commencer. Bon y'a le classique manque d'information , les métiers ultra blacklisté du Rôle-Play car ils ne servent à rien : Architecte , Enfant bizzare , Petite fille , Tradicant de voiture , et j'en passe...
Aucun screens pour apprécier cette map ou le seul à été modifié (visiblement il s'agit de v1b).

Bref j'attend de pouvoir passer faire un tour pour finaliser mon avis.

Au passage ta map custom n'est autre que modern (et je ne pense pas que tu sois le créateur).
Et encore un petit truc mais le lien de ta collection redirige vers une carte , alors à moins que ta collection ne contienne qu'une carte... Essaye de corriger sa , j'aimerais voir ta collection d'addon sur le Workshop.
Si je puis me permettre le métier d'architecte sert en RP ( je le fais souvent mais plutôt via un /job )

SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
Via un /job à la limite pourquoi pas , mais avoir un métier spécialement consacré je trouve pas sa totalement fou , fin je vais passer sur leur serveur pour finaliser mon avis général.

SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
Ok , je suis au cœur de l'action , et voici tout ce que j'ai découvert !
- Le script pour s’asseoir n'est pas la
- Les playermodels sont hyper mal choisis
- Il y'a un Président VIP (c'était la première fois que je voyais sa , j'ai bien rigolé)
- Le métier Cochon (sur l'échelle de l'inutilité on est au MAXIMUM)
Mais également les métiers inutiles suivant (j'en ai déjà cité un peu au dessus mais je me permet d'en rajouter un peu) : Petite Fille , Musicien , Trafiquant de voiture , Femme du Maire , Section judiciaire , Prisonnier , Violeur (VIP) , Pyromane
Ce qui fait 8 job inutile c'est pas mal
- Les addons leak par dizaines (Boombox , William Car Dealer , Aritz Cracker Bank (version payante leak) et j'en passe...
- Les M9K ainsi que les FA:S (ce qui selon moi est TOTALEMENT inutile)
- Aucun lien pour trouver la collection du serveur (ni dans le TAB , ni dans le F4 , ni dans le chat en message qui défilent , rien , nulle part)
- La traduction presque inexistante de beaucoup d'addons
- Les fautes d'orthographe à répétition
- Les sabres lasers accessible avec le toolgun (donc possibilité de kill avec car ils font des dégâts)
- Lorsqu'on change de job , il faut se suicider car il y'a un soit disant bug (la ils m'ont achevé , c'est simplement une ligne à activer dans le disable_default.lua et non pas un bug)
- 3 erreurs de script lua quand on se connecte au serveur (ce qui nous met en totale confiance)
- La présence du métier Policier et du métier Gendarme (les deux bien évidement sans vote et avec une petite G36C histoire de pas laisser d'occasion à d'éventuels freekilleurs (totalement faux)
- Le realbrn's tazer (si vous ne le connaissez pas , c'est un tazeur automatique totalement cheaté à munitions illimité , qui taze même les PNJ)

- Pas d'anti-propskill (en avant le propskill)
- Aucun gros props blacklisté
- Limite de props à +150 props par joueurs

Fin je vais m'arrêter la car demain je suis encore à écrire ce qui ne va pas.
(Au passage , je critique simplement ce qui ne va pas dans le but (et le peu d'espoir que j'ai) où le fondateur va lire mon commentaire et se dire " Ah mais putain j'ai sacrément merdé , je vais fermer quelques temps à travailler un peu plus mon serveur ".
Donc c'est une critique négative mais également une aide.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
4Head

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
SyndromHD à dit:
Ok , je suis au cœur de l'action , et voici tout ce que j'ai découvert !
- Le script pour s’asseoir n'est pas la
- Les playermodels sont hyper mal choisis
- Il y'a un Président VIP (c'était la première fois que je voyais sa , j'ai bien rigolé)
- Le métier Cochon (sur l'échelle de l'inutilité on est au MAXIMUM)
Mais également les métiers inutiles suivant (j'en ai déjà cité un peu au dessus mais je me permet d'en rajouter un peu) : Petite Fille , Musicien , Trafiquant de voiture , Femme du Maire , Section judiciaire , Prisonnier , Violeur (VIP) , Pyromane
Ce qui fait 8 job inutile c'est pas mal
- Les addons leak par dizaines (Boombox , William Car Dealer , Aritz Cracker Bank (version payante leak) et j'en passe...
- Les M9K ainsi que les FA:S (ce qui selon moi est TOTALEMENT inutile)
- Aucun lien pour trouver la collection du serveur (ni dans le TAB , ni dans le F4 , ni dans le chat en message qui défilent , rien , nulle part)
- La traduction presque inexistante de beaucoup d'addons
- Les fautes d'orthographe à répétition
- Les sabres lasers accessible avec le toolgun (donc possibilité de kill avec car ils font des dégâts)
- Lorsqu'on change de job , il faut se suicider car il y'a un soit disant bug (la ils m'ont achevé , c'est simplement une ligne à activer dans le disable_default.lua et non pas un bug)
- 3 erreurs de script lua quand on se connecte au serveur (ce qui nous met en totale confiance)
- La présence du métier Policier et du métier Gendarme (les deux bien évidement sans vote et avec une petite G36C histoire de pas laisser d'occasion à d'éventuels freekilleurs (totalement faux)
- Le realbrn's tazer (si vous ne le connaissez pas , c'est un tazeur automatique totalement cheaté à munitions illimité , qui taze même les PNJ)

- Pas d'anti-propskill (en avant le propskill)
- Aucun gros props blacklisté
- Limite de props à +150 props par joueurs

Fin je vais m'arrêter la car demain je suis encore à écrire ce qui ne va pas.
(Au passage , je critique simplement ce qui ne va pas dans le but (et le peu d'espoir que j'ai) où le fondateur va lire mon commentaire et se dire " Ah mais putain j'ai sacrément merdé , je vais fermer quelques temps à travailler un peu plus mon serveur ".
Donc c'est une critique négative mais également une aide.

La limite de props à 150 par joueur je suis pour. Perso je me casse le cul à faire des centres commerciaux avec 100% de props et je me retrouve souvent bloqué à 30 donc 150 c'est juste parfait pour un créateur.

DarkRP57

DarkRP57

Geek
Score réaction
3
alert copy right serveur hazonia minecraft je vien sur le serveur

[IMPOSIBLE]

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
DarkRP57 à dit:
alert copy right serveur hazonia minecraft je vien sur le serveur

[IMPOSIBLE]
Pas compris

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
MineProdZ à dit:
En plus d'être un serveur unique ( tellement unique que .. PJSalt ) Leurs nom de serveur et totalement pas original :

https://hazonia.fr/

Voilà se qu'il veux dire :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord