- Initiateur de la discussion
Maamsou.93
Geek suprême
- Score réaction
- 17
Bonjour je recherche le head hud comme sur school rp je l'avais mais je ne l'ai plus mais je sais qu'il l'ai en libre telechargement.
Merci
Merci
En libre téléchargement ? C'est un addons privé de Lord ...Maamsou.93 à dit:Bonjour je recherche le head hud comme sur school rp je l'avais mais je ne l'ai plus mais je sais qu'il l'ai en libre telechargement.
Merci
Je les déjà trouvé une fois sur un site (je n'est pas verifier si il y avait un backdoor) mais sa date.Falco's à dit:En libre téléchargement ? C'est un addons privé de Lord ...
Et en plus il boot les serveurs schoolrp qui ne sont pas a lui.samgaze à dit:Non il est dispo sur github lors l'a juste volé. Lord n'a aucun script custom quasi, tous ses scripts sont volé.
Toujours pleurer , toujours lui reprocher des trucs ...Legende à dit:Et en plus il boot les serveurs schoolrp qui ne sont pas a lui.
Le mec a quand même un sacrée parcoure de connard en même temps donc bon =)Falco's à dit:Toujours pleurer , toujours lui reprocher des trucs ...
Em probablementsamgaze à dit:Un de ses staff est venu sur mon serveur de dev, si je vois qu'il a filesteal je detruits tout ses serveurs.
Hey marrant j'ai reçue plusieurs staff de différent serveur Darkrp plus ou moins connu mais étonnamment il étais juste la silencieux a joué sans vraiment se prendre la tête , Bon en même temps je vois mal ce qu'il aurais voulus prendre sur mon sandbox m'enfinsamgaze à dit:Un de ses staff est venu sur mon serveur de dev, si je vois qu'il a filesteal je detruits tout ses serveurs.
C'est bien se prendre musclor sur Garry's Mod , vas y détruit ses serveurs ... Au final je doute que les tiens ne seront pas détruis avant .samgaze à dit:Un de ses staff est venu sur mon serveur de dev, si je vois qu'il a filesteal je detruits tout ses serveurs.
Nan mais en faite le truc c'est que le head hud est gratuit et dispo à tous sur un Forum .....samgaze à dit:Non il est dispo sur github lors l'a juste volé. Lord n'a aucun script custom quasi, tous ses scripts sont volé.
Je ne suis en aucun FanBoy il me répugne mais j'en ai marre d'aller sur des forums et que tous le monde parle de lui ...samgaze à dit:T'es un fanboy Lord? :3 On verra le joiur ou il te volera ton HUD mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bah passe tout simplement ta route ?Falco's à dit:Je ne suis en aucun FanBoy il me répugne mais j'en ai marre d'aller sur des forums et que tous le monde parle de lui ...
Pas du tout.Falco's à dit:En libre téléchargement ? C'est un addons privé de Lord ...