Heaven community - poudlardrp - 19/04

• Initiateur de la discussion Strax_
  • Date de début

Cette présentation vous donne-t-elle envie de rejoindre le serveur ?

• Oui !

Votes: 3 60.0%
  • Non...

Votes: 2 40.0%

• Total des votants
    5
  • Initiateur de la discussion
Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89

1.png

Jeune sorcier, jeune sorcière, bonjour et bienvenue à Poudlard, nous sommes ravis de vous compter parmis nous ! Bien, alors je vais me présenter comme il se doit je suis «Figolus Reytal», Membre du Conseil des Professeurs et enseignant à Poudlard, je vais vous présenter par l’objet de ce parchemin notre école et ses nombreux avantages !

Dans un premier temps notre établissement contient toutes les normes requises liées à l’éducation, votre enfant y sera a l’aise, j’en suis certains, parole de nain. Voici quelques oeuvres d’art réalisé par un des elfes de maison:

Vous m’aviez dit qu’il était accro au Quidditch ? Poudlard est l’école parfaite, nous formons de la première a la septième année votre enfant au Quidditch (je tiens tout de même à rappeler que Poudlard contient plus d’une dizaine de coupes de Quidditch !).

Capture d’écran (1133).png

Capture d’écran (1132).png

Votre enfant est un fervent défenseur de ses principes ? Il ou elle pourra s’entraîner pendant les temps de pause en rejoignant le club de duel et défi !

Et pour finir, votre enfant est un érudit dans l’âme ? Il se retrouvera parfaitement dans la salle des potions.

Dans un second temps, nous proposons aux élèves des sorties assez intéressantes !

Capture d’écran (1134).png

Proche de Poudlard, se trouve un portoloin menant tout droit au Chemin de Traverse, votre enfant pourra avant la rentrée aller acheter sa baguette ou bien autres choses croustillantes ! N'ayant pas recueillis de peintures démontrant Pré-au-lard, nous vous informons simplement que votre enfant pourra s'y rendre, si vous lui autorisé pendant les vacances de Noël !

Votre enfant pourra aussi s’évader mais dans un parchemin si vous ne lui autorisez pas la sortie à Pré-au-lard et dans ce cas là, il pourra alors se perdre dans un labyrinthe de parchemins qu’il pourra envoyer à qui il voudra grâce à son hiboux !

Dans un troisième et dernier temps, Poudlard et ses environs sont majestueusements garnis de pleins de petites surpises !

Voici le Saule Cogneur, un arbre fantastique assez grotesque qui n’aime pas trop qu’on l’approche ! Selon la légende, il est dit qu’il défendrait un passage secret menant à une maison obscure de Pré-au-lard !

Un dragé de Bertie Crochue perdu ! Quelle dommage, vous allez devoir le manger, et croyez moi c’est plus que savoureux !

- Nous vous attendons ce dimanche (19.04.2020) à 15h pour cette première ouverture du collège, vous priant d’accepter madame, monsieur, mes salutations les plus distinguées ! - Professeur Reytal.

NB: N’oubliez pas de fournir à votre enfant des habits, une baguette, une bourse et d’une lanterne !
2_1.png

OUVERTURE DU SERVEUR CE DIMANCHE A 15H (19/04/2020) ! (GIVEAWAY SUR LE DISCORD !)

▪ Discord Communautaire » Join the Discord Server!

▪ Forum » Forum

▪ TeamSpeak » ts.heaven-community.fr

▪ IP du Serveur » 178.32.99.224:27015

▪ Partenariats Communautaires » OUVERTS

wassimk4

wassimk4

Geek
Score réaction
1
j'ai hâte o_O

giphy.gif

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Strax_
Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
19.04.png

-> Petite erreur au niveau de la date c'est le 19.04 et non le 16.04! (sur la Gazette du Sorcier)

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
  • Ouverture du serveur à 18h (repoussée en ce jour étant donné un soucis de contents hier juste avant l'ouverture) !

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
  • Refonte du serveurs (ajouts majeurs, suppressions, modifications apportées au gamemode).

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord