- Initiateur de la discussion
Strax_
Geek suprême
- Score réaction
- 89
Jeune sorcier, jeune sorcière, bonjour et bienvenue à Poudlard, nous sommes ravis de vous compter parmis nous ! Bien, alors je vais me présenter comme il se doit je suis «Figolus Reytal», Membre du Conseil des Professeurs et enseignant à Poudlard, je vais vous présenter par l’objet de ce parchemin notre école et ses nombreux avantages !
Dans un premier temps notre établissement contient toutes les normes requises liées à l’éducation, votre enfant y sera a l’aise, j’en suis certains, parole de nain. Voici quelques oeuvres d’art réalisé par un des elfes de maison:
Vous m’aviez dit qu’il était accro au Quidditch ? Poudlard est l’école parfaite, nous formons de la première a la septième année votre enfant au Quidditch (je tiens tout de même à rappeler que Poudlard contient plus d’une dizaine de coupes de Quidditch !).
Votre enfant est un fervent défenseur de ses principes ? Il ou elle pourra s’entraîner pendant les temps de pause en rejoignant le club de duel et défi !
Et pour finir, votre enfant est un érudit dans l’âme ? Il se retrouvera parfaitement dans la salle des potions.
Dans un second temps, nous proposons aux élèves des sorties assez intéressantes !
Proche de Poudlard, se trouve un portoloin menant tout droit au Chemin de Traverse, votre enfant pourra avant la rentrée aller acheter sa baguette ou bien autres choses croustillantes ! N'ayant pas recueillis de peintures démontrant Pré-au-lard, nous vous informons simplement que votre enfant pourra s'y rendre, si vous lui autorisé pendant les vacances de Noël !
Votre enfant pourra aussi s’évader mais dans un parchemin si vous ne lui autorisez pas la sortie à Pré-au-lard et dans ce cas là, il pourra alors se perdre dans un labyrinthe de parchemins qu’il pourra envoyer à qui il voudra grâce à son hiboux !
Dans un troisième et dernier temps, Poudlard et ses environs sont majestueusements garnis de pleins de petites surpises !
Voici le Saule Cogneur, un arbre fantastique assez grotesque qui n’aime pas trop qu’on l’approche ! Selon la légende, il est dit qu’il défendrait un passage secret menant à une maison obscure de Pré-au-lard !
Un dragé de Bertie Crochue perdu ! Quelle dommage, vous allez devoir le manger, et croyez moi c’est plus que savoureux !
- Nous vous attendons ce dimanche (19.04.2020) à 15h pour cette première ouverture du collège, vous priant d’accepter madame, monsieur, mes salutations les plus distinguées ! - Professeur Reytal.
NB: N’oubliez pas de fournir à votre enfant des habits, une baguette, une bourse et d’une lanterne !
OUVERTURE DU SERVEUR CE DIMANCHE A 15H (19/04/2020) ! (GIVEAWAY SUR LE DISCORD !)
Discord Communautaire » Join the Discord Server!
Forum » Forum
TeamSpeak » ts.heaven-community.fr
IP du Serveur » 178.32.99.224:27015
Partenariats Communautaires » OUVERTS