Hebergement serveur GMOD

• Initiateur de la discussion imutig
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
imutig

imutig

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, j'ai donc mon propre serveur Garry's Mod.
Puisque le serveur est en développement, j'avais pris un hébergement à 4 slots. Cependant, le serveur est maintenant finalisé.
Bien content, je décide de passer à 16 slots pour l'ouverture via le changement d'offre et là, deux problèmes s'offrent à moi :
1. Je clique sur changer d'offre, je clique sur "Starter", et là le site me dit qu'après changement d'offre, l'expiration sera dans 6 jours.
Je suis satisfait puisque justement dans 6 jours j'aurai de quoi payer un prolongement ou un autre changement d'offre.

Cependant, gros problème. Je clique sur changer d'offre, et là, pouf ! "5 jours avant expiration"
Alors là, je ne sais pas quoi faire car d'ici 5 jours je n'aurai pas les fonds!

2. Justement dans 6 jours je pourrai payer un prolongement et même un passage à 32 slots. Mais.. maladroit que je suis n'avait pas vu qu'il fallait attendre 15 jours entre chaque changement d'offre! Je voulais donc savoir, est-il possible de procéder à un changement d'offre juste avant expiration ?

Voilà, si ces problèmes pouvaient être réglée.. ou si on pouvait me conseiller. C'est assez urgent. Merci!

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Allez voir le support directement

• Initiateur de la discussion
imutig

imutig

Nouveau né
Score réaction
0
Où se trouve le support s'il vous plait ? Je ne le trouve pas

bastien73

bastien73

Geek suprême
Score réaction
25
imutig à dit:
Où se trouve le support s'il vous plait ? Je ne le trouve pas
https://mtxserv.com/fr/support/list

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
d'accord donc toi t'es un bon on dit rt ton ban pour parler d'un autre hebergeur sur le forum d'un hebergeur HeyGuys

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Jeffrey Fritas
S

Storm170701

Bambi
Score réaction
0
C'EST, de l'hironie 2ND degré

bastien73

bastien73

Geek suprême
Score réaction
25
Et pour répondre à ça Garry host ça pue la merde, je suis pas hyper fan des hébergeurs, mais je sais que mtx est l’un des meilleur

Dernière modification par un modérateur:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord