Hebergement Web Offerte pour Garry's Mod.

• Initiateur de la discussion
necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Salut à tous, ça fait maintenant 6jours que je viens de commencer l'aventure seul de créer mon serveur, tout mon serveur de A à Z avec le site. mais le problème c'est que je trouve aucun tuto pour se créer un site web et je comprend rien avec le web de mtx. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.

J

juju0802

Geek
Score réaction
0
necsar à dit:
Salut à tous, ça fait maintenant 6jours que je viens de commencer l'aventure seul de créer mon serveur, tout mon serveur de A à Z avec le site. mais le problème c'est que je trouve aucun tuto pour se créer un site web et je comprend rien avec le web de mtx. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.
bonjour pour un site web je peut vous le crée pour plus d'info contactez moi par skype ou steam
steam : JUJU0802

merci

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Y a pas des tutos ?

J

juju0802

Geek
Score réaction
0
necsar à dit:
Y a pas des tutos ?
c'est compliquer a expliquer je peut vous expliquer sa dépend de ce que vous voulais faire
steam : JUJU0802

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Excuse moi je vais t'ajouter, quelqu'un aurait un tuto youtube ou ?

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
tu veux faire un site complet ou un truc plutôt simpliste sur l’hébergeur de MTX ?

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
En faite j'ai oublié de le mettre en conclusion, j'ai réussi à en faire 1 simple avec wordpress chez ovh ^^, merci quand même de l'aide !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord