- Initiateur de la discussion
A!ex
Geek suprême
- Score réaction
- 87
Bonsoir, j'aimerais savoir si je suis la seule personne qui sur mon hébergement web affoche sa : https://prntscr.com/idvd65
Merci
Merci
Pareil sa me fait sa j'ai contacté le support.alex74140 à dit:Bonsoir, j'aimerais savoir si je suis la seule personne qui sur mon hébergement web affoche sa : https://prntscr.com/idvd65
Merci
Allow From All
Le probléme c'est que l'on a plus accés au FTP.Makss à dit:@Zaros_Live je pense bien, il faut juste créer un fichier .htaccess en attendant, et mettre dedans :
Code:Allow From All
Ha! En gros pour faire simple: Maks a vu un truc, il a prévu Snk et donc il est sûrement occuper de règler cette chose en question...Ectalyzia à dit:Le probléme c'est que l'on a plus accés au FTP.
En gros tout le monde est paralysé ou un groupe de personnes ? et quand sa va ce régler ?Zaros_Live à dit:Ha! En gros pour faire simple: Maks a vu un truc, il a prévu Snk et donc il est sûrement occuper de règler cette chose en question...
Aller je tente le tag @Snk et @SnkTest5 pour espérer avoir un retour de ca part
Perso j’avais check sur 2 hébergeur et ils avaient le même problème, plus maintenant vous deux donc j’imagine que cette coupure est tout simplement du au faite qu’il corrige certain point. Quand à te dire le moment où il aura fini je ne sais pas mais il fais très certainement au plus viteEctalyzia à dit:En gros tout le monde est paralysé ou un groupe de personnes ? et quand sa va ce régler ?
Ah OkZaros_Live à dit:Perso j’avais check sur 2 hébergeur et ils avaient le même problème, plus maintenant vous deux donc j’imagine que cette coupure est tout simplement du au faite qu’il corrige certain point. Quand à te dire le moment où il aura fini je ne sais pas mais il fais très certainement au plus vite
Je dirais que si demain soir tu n’as tjs pas accès tu peux faire un ticket mais en attendant je ne pense pas que cela soit utile vu que tu vas leur rajouter du travail en plusEctalyzia à dit:Ah Ok
Toute façons tout le monde est dans le meme probléme.Zaros_Live à dit:Je dirais que si demain soir tu n’as tjs pas accès tu peux faire un ticket mais en attendant je ne pense pas que cela soit utile vu que tu vas leur rajouter du travail en plus
Moi toujours rien :/Makss à dit:Il a déjà finis de régler la chose, le bug doit être dû à une mauvaise manip
Ha!Makss à dit:Il a déjà finis de régler la chose, le bug doit être dû à une mauvaise manip
Ectalyzia à dit:Moi toujours rien :/
Attendez demainMika Deagle à dit:Pareille toujours un message d’erreur