hebergeur gmod gratuit ??

• Initiateur de la discussion
bp22490

bp22490

Geek
Score réaction
4
je voudrait créé un serveur mais j'ai besoin d'un hebergeur gratuit car je voudrait essayer puis apres passer sur du plus puissant donc merci de m'aider

• J'aime
Réactions: maccyp0670078
Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
mtx, tu peux tester leur serveur :>

• J'aime
Réactions: wayne gmod et bp22490
bp22490

bp22490

Geek
Score réaction
4
Taos à dit:
mtx, tu peux tester leur serveur :>
Ouais mais genre un hébergeur a vie mais gratuit

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
bp22490 à dit:
je voudrait créé un serveur mais j'ai besoin d'un hebergeur gratuit car je voudrait essayer puis apres passer sur du plus puissant donc merci de m'aider
Tu as un moyen aussi de crée un serveur local ... C'est compliqué mais pratique :D

Dynos

Dynos

Geek
Score réaction
1
Non ça n'existe pas.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Si ça existe : Un serveur local. C'est un serveur hébergé sur ta propre connexion. Tu fais ton serveur, dans tes fichiers et quand tu le lances ça sera hébergé sur ta connexion. En principe on fait comme ça puis on transfère le tout sur un serveur hébergé sur une "vraie connexion".

Dynos

Dynos

Geek
Score réaction
1
Diablos26 à dit:
Si ça existe : Un serveur local. C'est un serveur hébergé sur ta propre connexion. Tu fais ton serveur, dans tes fichiers et quand tu le lances ça sera hébergé sur ta connexion. En principe on fait comme ça puis on transfère le tout sur un serveur hébergé sur une "vraie connexion".
Quand il parle d'un hébergeur il parle d'un serveur dédié.

Snoopy

Snoopy

Geek suprême
Score réaction
10
Ton pc est un serveur dedie dans l'idée.

Bref, oui clairement développe ton serveur en local et une fois que tout est bon paye un hebergeur. Croire qu'il y a des herbergeurs gratuit c'est comme croire au père noël. Et en payer un quand tu le dév c'est débile.

(edit : Ce que vous avez aussi c'est des vps et non des dedies dynos )

• J'aime
Réactions: bp22490
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
  • J'aime
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Diablos26 à dit:
Bah non, c'est pas gratuit, tu payes la connexion internet + l'ordinateur :D
Bah oui hein, faut penser à tout :)

Dynos

Dynos

Geek
Score réaction
1
Arrêtons de jouer sur les mots.
On ne peut pas héberger un serveur gmod qui tient la route sur sa connexion sauf en ayant une très très bonne connexion.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Dynos à dit:
Arrêtons de jouer sur les mots.
Si tu voulais dire ça, t'es un peu en retard, ça fait un petit moment qu'on joue à ça :)

• J'aime
Réactions: Snoopy et Membre supprimé 66761
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
@Z3k4 oui enfin partant de là oui. M'enfin là c'est maman-papa qui paie pour beaucoup de personnes.
On ne peut pas héberger un serveur gmod qui tient la route sur sa connexion sauf en ayant une très très bonne connexion.
L'objectif de l'obtention d'un serveur dédié personnel est de créer un serveur en le configurant, en veillant à d'éventuels problèmes, ....
Le but n'est donc pas d'accueillir des joueurs, mais simplement de préparer son serveur puis de porter tous les fichiers sur un serveur hébergé qui, lui, hébergera des joueurs.

PS : Vaut mieux pas s'amuser à ouvrir un serveur sur sa connexion. On DDoS facilement les serveurs qui ont une IP dépendant de la connexion d'une personne "lambda" (pas d'une entreprise comme mTx quoi), et là ça peut devenir "dangereux" au niveau informatique. D'où l'un des intérêts d'un serveur hébergé chez un professionnel.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Diablos26 à dit:
PS : Vaut mieux pas s'amuser à ouvrir un serveur sur sa connexion. On DDoS facilement les serveurs qui ont une IP dépendant de la connexion d'une personne "lambda" (pas d'une entreprise comme mTx quoi), et là ça peut devenir "dangereux" au niveau informatique. D'où l'un des intérêts d'un serveur hébergé chez un professionnel.
T'inquiètes, tu sort le truc "Ouais mon père il s'y connait en informatique et il a installé un truc qui te ddos si jamais t'essayes" et normalement ça protège des DDOS :)

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
T'inquiètes, tu sort le truc "Ouais mon père il s'y connait en informatique et il a installé un truc qui te ddos si jamais t'essayes" et normalement ça protège des DDOS :)
Mdrrr merci pour m'avoir permis de rire en plein milieu de la nuit :p Je sais pas si ça marche vraiment cette technique, enfin dans le doute prend un serveur hébergé mdrrr.
Enfin moi personnellement si je dois DDoS quelqu'un c'est pas cette vieille phrase qui me fera peur et m'empêchera de continuer dans ma lancée ! Après vu qu'en principe les gens qui DDoS sont principalement des gens qui connaissent rien à l'informatique mais qui veulent juste faire genre y'a pas trop de risque... Rien que pour la stabilité, l'optimisation, le service 24/7 le support, pour un vrai serveur avec du monde faut un serveur hébergé, histoire de DDoS ou pas =P .

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Le problème : ouverture de ports mais tous est expliqué dans la description

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Z3k4 à dit:
ça m'a protégé pendant un moment mais après faut trouver d'autres techniques ;)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
bp22490 à dit:
Ouais mais genre un hébergeur a vie mais gratuit
Dans un monde où le matériel, le réseau et l'électricité seraient gratuits, ça pourrait peut-être exister mais dans la réalité c'est un peu plus compliqué :)

• J'aime
Réactions: atox tm
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Le pays des Bisounours reste encore à trouver.. Malheureusement

Dynos

Dynos

Geek
Score réaction
1
Diablos26 à dit:
Mdrrr merci pour m'avoir permis de rire en plein milieu de la nuit :p Je sais pas si ça marche vraiment cette technique, enfin dans le doute prend un serveur hébergé mdrrr.
Enfin moi personnellement si je dois DDoS quelqu'un c'est pas cette vieille phrase qui me fera peur et m'empêchera de continuer dans ma lancée ! Après vu qu'en principe les gens qui DDoS sont principalement des gens qui connaissent rien à l'informatique mais qui veulent juste faire genre y'a pas trop de risque... Rien que pour la stabilité, l'optimisation, le service 24/7 le support, pour un vrai serveur avec du monde faut un serveur hébergé, histoire de DDoS ou pas =P .
Les gens qui ddos peuvent très bien s'y connaître hein.
Pour coder des scripts et des api pour ddos c'est pas donné à tout le monde.

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
euu moi j'aimerais un hebergeur gratuit que quelqun m'achète un ordinateur aussi et qu'on vienne m'installer internet gratos mtx fait sa svp ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Dynos à dit:
Ouais mais bon, pour aller sur un site pour DDOS, faut pas non plus savoir hack la cia hein

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Z3k4 à dit:
Ouais mais bon, pour aller sur un site pour DDOS, faut pas non plus savoir hack la cia hein
Très peu probable -_-

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
J'ai juste dit qu'à l'heure actuelle, il y'a une majorité de gamins qui disent "DDoS une personne" alors qu'ils n'y connaissent rien parce que leur but est de provoquer la peur.
Il y'a toujours des gens qui s'y connaissent, un vrai mec qui DDoS déjà il dit pas "arrête je vais te DDoS" parce que faut rester un minimum discret et intelligent. Enfin, après ça dépend des personnes. Dans tous les cas, un serveur dédié personnel ouvert à tous est à proscrire.

Snoopy

Snoopy

Geek suprême
Score réaction
10
Enfin bref vous vous égarez un peu :p

Pour répondre à ta question, non il n'en existe pas. Et sans jouer sur les mots, tu peux dev ton serveur sur ton pc de façon """"gratuite"""". Il existe plein de tutos, va voir.

Dynos

Dynos

Geek
Score réaction
1
Diablos26 à dit:
J'ai juste dit qu'à l'heure actuelle, il y'a une majorité de gamins qui disent "DDoS une personne" alors qu'ils n'y connaissent rien parce que leur but est de provoquer la peur.
Il y'a toujours des gens qui s'y connaissent, un vrai mec qui DDoS déjà il dit pas "arrête je vais te DDoS" parce que faut rester un minimum discret et intelligent. Enfin, après ça dépend des personnes. Dans tous les cas, un serveur dédié personnel ouvert à tous est à proscrire.
Un vrai mec qui ddos c'est souvent des débiles donc non, ils vont se venter du down et puis tu peux rien faire contre un ddos.
Faut que tu te renseignes sur la commu de "hack française".

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
DDOS c'est pas du hack hein et puis si tu peux faire quelque chose contre le DDOS, c'est DDOS le mec avant qu'il ne le fasse xD

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Dynos à dit:
Un vrai mec qui ddos c'est souvent des débiles donc non, ils vont se venter du down et puis tu peux rien faire contre un ddos.
Là encore, voilà la différence entre des vrais personnes qui DDoS et des débiles. Se venter d'un vieux down ? C'est pas un exploit informatique important, là faut être débile pour s'en venter. Et contre un DDoS bien sûr que si tu peux faire des choses : Le DDoS avant comme disait Z3k4, ou encore utiliser des techniques anti-DDoS. L'informatique, c'est grand et les possibilités y sont infinies. Donc il y'a jamais de "tu ne peux rien faire", il y'a toujours une solution. Je comprends pas comment tu peux continuer à débattre sur un H-S, c'est pas le sujet. Dans tous les cas, pour un vrai serveur il vaut mieux un serveur hébergé pour de multiples raisons cités dans les messages au-dessus.

Puis la communauté de "hack". Mdr, style le DDoS c'est du hacking... L'insulte envers l'informatique, c'est comme si on disait (et beaucoup le font) que configurer un serveur, c'est "être codeur". Mort de rire.
Et je connais pas la communauté de "hack française" puisque moi-même je ne m'intéresse pas à ce pays qu'est "la France" mais à appeler ça du hack on dirait que le niveau français est pas très... désolé mais pas très haut quoi.. Après je vais pas porter de jugement parce que je ne connais pas assez le niveau français. Puis de toute façon, j'ai pas envie de le connaître.

PS : Stop le HS. Débat sans fin et inutile ici.

Dernière édition:
vintage

vintage

Geek
Score réaction
4
Tiens ?
Ben demain je vais allez chez mon boulanger mettre une annonce:
"Cherche fabricant de bonnes baguette gratos, livrables à domicile, à vie"

C'est cool ça !
Ah oui encore des posts comme ça pour me détendre les maxillaires ! ^^

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Oui bah @vintage après tout y'en a qui rêve d'avoir un hébergeur gratuit... Mais bon si dans la vie c'était gratuit ça se serait... Il peut déjà faire son serveur dédié tranquillement puis passer à un hébergeur qui sera, là par contre, payant :p
Réussir à faire presque 2 pages pour une simple réponse comme ça :rolleyes:

• J'aime
bp22490

bp22490

Geek
Score réaction
4
Diablos26 à dit:
Oui bah @vintage après tout y'en a qui rêve d'avoir un hébergeur gratuit... Mais bon si dans la vie c'était gratuit ça se serait... Il peut déjà faire son serveur dédié tranquillement puis passer à un hébergeur qui sera, là par contre, payant :p
Réussir à faire presque 2 pages pour une simple réponse comme ça :rolleyes:
Merci beaucoup de la rep

• J'aime
Réactions: Diablos26
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
De rien. Bonne continuation ;).

• J'aime
Snoopy

Snoopy

Geek suprême
Score réaction
10
Dynos à dit:
Je pense que c'est toi qui devrait te renseigner sans être méchant x)

Après ceux qui ddos sont pas forcément des débiles. De grosses "enseignes" le font, contre la concurrence par exemple. C'est un moyen comme un autre. Je vais te donner un exemple tout con, quand je "travaillais" pour Lord Saw, le streamer Tsukiyo n'arrêtait pas de nous ddos pour que les joueurs aillent sur son serveur tout simplement, faire crouler les nôtres. C'est moyen après débile ou non suivant les gens :')

Puis bon si tu peux contrer un ddos, fin a ce que je comprend "l'anti ddos" des fournisseurs c'est le fait que, quand on se fait ddos, d'envoyer les paquets autre part pour stabiliser. ( a ce que j'ai crus comprendre hein )

Dynos

Dynos

Geek
Score réaction
1
Snoopy à dit:
Je pense que c'est toi qui devrait te renseigner sans être méchant x)

Après ceux qui ddos sont pas forcément des débiles. De grosses "enseignes" le font, contre la concurrence par exemple. C'est un moyen comme un autre. Je vais te donner un exemple tout con, quand je "travaillais" pour Lord Saw, le streamer Tsukiyo n'arrêtait pas de nous ddos pour que les joueurs aillent sur son serveur tout simplement, faire crouler les nôtres. C'est moyen après débile ou non suivant les gens :')

Puis bon si tu peux contrer un ddos, fin a ce que je comprend "l'anti ddos" des fournisseurs c'est le fait que, quand on se fait ddos, d'envoyer les paquets autre part pour stabiliser. ( a ce que j'ai crus comprendre hein )
Tu n'as aucun recours face au ddos hein, c'est pas moi qui le dit mais c'est prouvé.
Si tu ddos un particulier il ne peut rien te faire, la justice n'en parlons même pas.

C'est juste un soucis de logique, comment remonter à un mec qui down ?
Déjà il utilise un booter ou vps offshore donc en général ça blance pas les logs et si jamais il utilise un vpn nolog qui lui aussi ne balance pas les logs bah c'est presque impossible de remonter à la source de l'attaque.

Je suis très bien renseigné et j'ai eu beaucoup de contact avec ce genre de personnes hein.
Un anti ddos en général (sur les sites) ça t’empêches de le resolve après sur les serveurs je sais pas trop. Parcontre sur ta connexion de particulier tu ne peux rien faire.

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Ouais mais genre un hébergeur a vie mais gratuit, sa phrase veut tout dire, pendons le !

C

ciscool07

Geek
Score réaction
0
Dynos à dit:
c'est possible de faire un serveur sur son PC car j'en ai deja fait un est apparament il ya sa qui est gratuit comme hebergeur gratuit
http://freebieservers.com/

Snoopy

Snoopy

Geek suprême
Score réaction
10
Dynos à dit:
Tu n'as aucun recours face au ddos hein, c'est pas moi qui le dit mais c'est prouvé.
Si tu ddos un particulier il ne peut rien te faire, la justice n'en parlons même pas.

C'est juste un soucis de logique, comment remonter à un mec qui down ?
Déjà il utilise un booter ou vps offshore donc en général ça blance pas les logs et si jamais il utilise un vpn nolog qui lui aussi ne balance pas les logs bah c'est presque impossible de remonter à la source de l'attaque.

Je suis très bien renseigné et j'ai eu beaucoup de contact avec ce genre de personnes hein.
Un anti ddos en général (sur les sites) ça t’empêches de le resolve après sur les serveurs je sais pas trop. Parcontre sur ta connexion de particulier tu ne peux rien faire.

Ahlala... Mauvais contacts que tu as et mauvaises informations ... Enfin bref le sujet est fini je crois :)

Dynos

Dynos

Geek
Score réaction
1
Snoopy à dit:
Ahlala... Mauvais contacts que tu as et mauvaises informations ... Enfin bref le sujet est fini je crois :)
Quelles mauvaises informations ? Tout ce que je dis est complètement vrai, sinon remets les en cause et argumente mais tout ce que je dis est vrai.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Pour le ddos, tu peux limiter le nombre de paquets
Si ta une preuve, la justice peux mettre la personne ne prison + amende, par exemple, tu peux enregistrer ce qu'il dit, ou filmer.

Comment remonter à un mec qui down ? ça paraît impossible, mais c'est faisable, même si le mec utilise une machine pour ddos tu peux toujours remonter à lui

Dynos

Dynos

Geek
Score réaction
1
Z3k4 à dit:
Pour le ddos, tu peux limiter le nombre de paquets
Si ta une preuve, la justice peux mettre la personne ne prison + amende, par exemple, tu peux enregistrer ce qu'il dit, ou filmer.

Comment remonter à un mec qui down ? ça paraît impossible, mais c'est faisable, même si le mec utilise une machine pour ddos tu peux toujours remonter à lui
Bah non si la machine est offshore tu ne peux pas.

J

Jeremy Louno

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour comment peut ton transfert notre serveur (créé avec CMD) sur notre connexion ????

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Bonjour,

Je t'invite à recréer un sujet, au lieu de up un vieux sujet ;)
Et pourrais-tu mieux décrire ta demande s'il te plaît.

Cordialement, Mickä

B

Broduin

Geek
Score réaction
84
Omg s'te up

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Broduin à dit:
Tu peux te détendre c'est pas dérangent qu'il up car une fois que c'est up il repartira au fond mtx.

Sinon je suis pas le père Noël mais je peux t'avoir ton serveur gratuit sans local.

Q

Quentin84

Têtard
Score réaction
0
Bjr on peux avoir un hébergeur graduit ???

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
  • J'aime
Réactions: Albartman, Love Gmod et LeVraiFlayden
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord