- Initiateur de la discussion
bp22490
Geek
- Score réaction
- 4
je voudrait créé un serveur mais j'ai besoin d'un hebergeur gratuit car je voudrait essayer puis apres passer sur du plus puissant donc merci de m'aider
Ouais mais genre un hébergeur a vie mais gratuitTaos à dit:mtx, tu peux tester leur serveur :>
Tu as un moyen aussi de crée un serveur local ... C'est compliqué mais pratiquebp22490 à dit:je voudrait créé un serveur mais j'ai besoin d'un hebergeur gratuit car je voudrait essayer puis apres passer sur du plus puissant donc merci de m'aider
Quand il parle d'un hébergeur il parle d'un serveur dédié.Diablos26 à dit:Si ça existe : Un serveur local. C'est un serveur hébergé sur ta propre connexion. Tu fais ton serveur, dans tes fichiers et quand tu le lances ça sera hébergé sur ta connexion. En principe on fait comme ça puis on transfère le tout sur un serveur hébergé sur une "vraie connexion".
Quand il parle d'un hébergeur il parle d'un serveur dédié.
Ton pc est un serveur dedie dans l'idée.
Bah non, c'est pas gratuit, tu payes la connexion internet + l'ordinateurDiablos26 à dit:Si ça existe : Un serveur local. C'est un serveur hébergé sur ta propre connexion. Tu fais ton serveur, dans tes fichiers et quand tu le lances ça sera hébergé sur ta connexion. En principe on fait comme ça puis on transfère le tout sur un serveur hébergé sur une "vraie connexion".
Si tu voulais dire ça, t'es un peu en retard, ça fait un petit moment qu'on joue à çaDynos à dit:Arrêtons de jouer sur les mots.
L'objectif de l'obtention d'un serveur dédié personnel est de créer un serveur en le configurant, en veillant à d'éventuels problèmes, ....On ne peut pas héberger un serveur gmod qui tient la route sur sa connexion sauf en ayant une très très bonne connexion.
T'inquiètes, tu sort le truc "Ouais mon père il s'y connait en informatique et il a installé un truc qui te ddos si jamais t'essayes" et normalement ça protège des DDOSDiablos26 à dit:PS : Vaut mieux pas s'amuser à ouvrir un serveur sur sa connexion. On DDoS facilement les serveurs qui ont une IP dépendant de la connexion d'une personne "lambda" (pas d'une entreprise comme mTx quoi), et là ça peut devenir "dangereux" au niveau informatique. D'où l'un des intérêts d'un serveur hébergé chez un professionnel.
Mdrrr merci pour m'avoir permis de rire en plein milieu de la nuit Je sais pas si ça marche vraiment cette technique, enfin dans le doute prend un serveur hébergé mdrrr.T'inquiètes, tu sort le truc "Ouais mon père il s'y connait en informatique et il a installé un truc qui te ddos si jamais t'essayes" et normalement ça protège des DDOS
ça m'a protégé pendant un moment mais après faut trouver d'autres techniquesZ3k4 à dit:T'inquiètes, tu sort le truc "Ouais mon père il s'y connait en informatique et il a installé un truc qui te ddos si jamais t'essayes" et normalement ça protège des DDOS
Dans un monde où le matériel, le réseau et l'électricité seraient gratuits, ça pourrait peut-être exister mais dans la réalité c'est un peu plus compliquébp22490 à dit:Ouais mais genre un hébergeur a vie mais gratuit
Les gens qui ddos peuvent très bien s'y connaître hein.Diablos26 à dit:Mdrrr merci pour m'avoir permis de rire en plein milieu de la nuit Je sais pas si ça marche vraiment cette technique, enfin dans le doute prend un serveur hébergé mdrrr.
Enfin moi personnellement si je dois DDoS quelqu'un c'est pas cette vieille phrase qui me fera peur et m'empêchera de continuer dans ma lancée ! Après vu qu'en principe les gens qui DDoS sont principalement des gens qui connaissent rien à l'informatique mais qui veulent juste faire genre y'a pas trop de risque... Rien que pour la stabilité, l'optimisation, le service 24/7 le support, pour un vrai serveur avec du monde faut un serveur hébergé, histoire de DDoS ou pas =P .
Ouais mais bon, pour aller sur un site pour DDOS, faut pas non plus savoir hack la cia heinDynos à dit:Les gens qui ddos peuvent très bien s'y connaître hein.
Pour coder des scripts et des api pour ddos c'est pas donné à tout le monde.
Très peu probable -_-Z3k4 à dit:Ouais mais bon, pour aller sur un site pour DDOS, faut pas non plus savoir hack la cia hein
J'ai juste dit qu'à l'heure actuelle, il y'a une majorité de gamins qui disent "DDoS une personne" alors qu'ils n'y connaissent rien parce que leur but est de provoquer la peur.Les gens qui ddos peuvent très bien s'y connaître hein.
Un vrai mec qui ddos c'est souvent des débiles donc non, ils vont se venter du down et puis tu peux rien faire contre un ddos.Diablos26 à dit:J'ai juste dit qu'à l'heure actuelle, il y'a une majorité de gamins qui disent "DDoS une personne" alors qu'ils n'y connaissent rien parce que leur but est de provoquer la peur.
Il y'a toujours des gens qui s'y connaissent, un vrai mec qui DDoS déjà il dit pas "arrête je vais te DDoS" parce que faut rester un minimum discret et intelligent. Enfin, après ça dépend des personnes. Dans tous les cas, un serveur dédié personnel ouvert à tous est à proscrire.
Là encore, voilà la différence entre des vrais personnes qui DDoS et des débiles. Se venter d'un vieux down ? C'est pas un exploit informatique important, là faut être débile pour s'en venter. Et contre un DDoS bien sûr que si tu peux faire des choses : Le DDoS avant comme disait Z3k4, ou encore utiliser des techniques anti-DDoS. L'informatique, c'est grand et les possibilités y sont infinies. Donc il y'a jamais de "tu ne peux rien faire", il y'a toujours une solution. Je comprends pas comment tu peux continuer à débattre sur un H-S, c'est pas le sujet. Dans tous les cas, pour un vrai serveur il vaut mieux un serveur hébergé pour de multiples raisons cités dans les messages au-dessus.Dynos à dit:Un vrai mec qui ddos c'est souvent des débiles donc non, ils vont se venter du down et puis tu peux rien faire contre un ddos.
Faut que tu te renseignes sur la commu de "hack française".
Merci beaucoup de la repDiablos26 à dit:Oui bah @vintage après tout y'en a qui rêve d'avoir un hébergeur gratuit... Mais bon si dans la vie c'était gratuit ça se serait... Il peut déjà faire son serveur dédié tranquillement puis passer à un hébergeur qui sera, là par contre, payant
Réussir à faire presque 2 pages pour une simple réponse comme ça
Je pense que c'est toi qui devrait te renseigner sans être méchant x)Dynos à dit:Un vrai mec qui ddos c'est souvent des débiles donc non, ils vont se venter du down et puis tu peux rien faire contre un ddos.
Faut que tu te renseignes sur la commu de "hack française".
Tu n'as aucun recours face au ddos hein, c'est pas moi qui le dit mais c'est prouvé.Snoopy à dit:Je pense que c'est toi qui devrait te renseigner sans être méchant x)
Après ceux qui ddos sont pas forcément des débiles. De grosses "enseignes" le font, contre la concurrence par exemple. C'est un moyen comme un autre. Je vais te donner un exemple tout con, quand je "travaillais" pour Lord Saw, le streamer Tsukiyo n'arrêtait pas de nous ddos pour que les joueurs aillent sur son serveur tout simplement, faire crouler les nôtres. C'est moyen après débile ou non suivant les gens :')
Puis bon si tu peux contrer un ddos, fin a ce que je comprend "l'anti ddos" des fournisseurs c'est le fait que, quand on se fait ddos, d'envoyer les paquets autre part pour stabiliser. ( a ce que j'ai crus comprendre hein )
c'est possible de faire un serveur sur son PC car j'en ai deja fait un est apparament il ya sa qui est gratuit comme hebergeur gratuitDynos à dit:Les gens qui ddos peuvent très bien s'y connaître hein.
Dynos à dit:Tu n'as aucun recours face au ddos hein, c'est pas moi qui le dit mais c'est prouvé.
Si tu ddos un particulier il ne peut rien te faire, la justice n'en parlons même pas.
C'est juste un soucis de logique, comment remonter à un mec qui down ?
Déjà il utilise un booter ou vps offshore donc en général ça blance pas les logs et si jamais il utilise un vpn nolog qui lui aussi ne balance pas les logs bah c'est presque impossible de remonter à la source de l'attaque.
Je suis très bien renseigné et j'ai eu beaucoup de contact avec ce genre de personnes hein.
Un anti ddos en général (sur les sites) ça t’empêches de le resolve après sur les serveurs je sais pas trop. Parcontre sur ta connexion de particulier tu ne peux rien faire.
Quelles mauvaises informations ? Tout ce que je dis est complètement vrai, sinon remets les en cause et argumente mais tout ce que je dis est vrai.Snoopy à dit:Ahlala... Mauvais contacts que tu as et mauvaises informations ... Enfin bref le sujet est fini je crois
Bah non si la machine est offshore tu ne peux pas.Z3k4 à dit:Pour le ddos, tu peux limiter le nombre de paquets
Si ta une preuve, la justice peux mettre la personne ne prison + amende, par exemple, tu peux enregistrer ce qu'il dit, ou filmer.
Comment remonter à un mec qui down ? ça paraît impossible, mais c'est faisable, même si le mec utilise une machine pour ddos tu peux toujours remonter à lui
Tu peux te détendre c'est pas dérangent qu'il up car une fois que c'est up il repartira au fond mtx.Broduin à dit:Omg s'te up
Non.Quentin84 à dit:Bjr on peux avoir un hébergeur graduit ???