- Initiateur de la discussion

wasdter
La TV Infernale
- Score réaction
- 1
INTRODUCTION
bonjour, Je vais vous présenter un projet de Serveur ROLEPLAY, Ce projet porte le nom de: Hell Roleplay: La Ville D'Avariza !
Hell Roleplay, comme son nom l'indique, est un serveur Garry's Mod Roleplay basé sur la structure des ENFERS, le serveur se veut à 95% composé de Roleplay, les 5% restants servent à la "Gare du HRP", autrement dit le Spawn.
Le serveur mettra également en avant les Roleplayers les plus qualitatifs afin d'avoir une bonne qualité Roleplay!
Que puis-je faire à Avariza?
Sur HellRP: Avariza, vous jouez le rôle d'un Damné, qui par chance, est arrivé à Avariza, une ville vivant indépendamment de l'Enfer. Et d'avoir une vie semblable à celle de votre vivant, le tous sans emprisonnements ni torture! Evidemment, Karmu, l'Hôte du Divertissement, qui est également le 1er maire de la ville, y a instauré un Règlement, pour éviter que le CHAOS TOTAL s'installe en ville, la ville étant le moyen Idéal pour avoir une vie quasi ressemblante à votre vivant, en échange de respecter ces critères. L'enfer est l'enfer, ça reste inchangé! vous pouvez acheter Armes, Nourritures, Nouvelles apparences, Drogues, Familliers, chapeaux... La liste est longue, et ne cessera probablement pas de s'allonger.
Rencontrez plusieurs individus loufoques et, qui sait, peut-être que vous serez le Prochain damné iconique d'Avariza?
Quesque Avariza a à offrir?
Alors, qu'attends tu? Rejoins nous dès maintenant!
Voici quelques screenshots & la présentation RP à jour pour donner un avant-gout du serveur:
SCREENSHOTS
SOURCE: Le discord du serveur!
voici son lien: Rejoins le serveur Discord [FR] Hell Roleplay: La ville d'Avariza !
Vidéo:
Pour toute question, merci de répondre à cette discussion ou sur notre discord!
Avant de vous quitter, je tiens à dire merci et de créditer la Team de HellRP: Bienvenue à Shéol. Pour l'inspiration.
bonjour, Je vais vous présenter un projet de Serveur ROLEPLAY, Ce projet porte le nom de: Hell Roleplay: La Ville D'Avariza !
Hell Roleplay, comme son nom l'indique, est un serveur Garry's Mod Roleplay basé sur la structure des ENFERS, le serveur se veut à 95% composé de Roleplay, les 5% restants servent à la "Gare du HRP", autrement dit le Spawn.
Le serveur mettra également en avant les Roleplayers les plus qualitatifs afin d'avoir une bonne qualité Roleplay!
Que puis-je faire à Avariza?
Sur HellRP: Avariza, vous jouez le rôle d'un Damné, qui par chance, est arrivé à Avariza, une ville vivant indépendamment de l'Enfer. Et d'avoir une vie semblable à celle de votre vivant, le tous sans emprisonnements ni torture! Evidemment, Karmu, l'Hôte du Divertissement, qui est également le 1er maire de la ville, y a instauré un Règlement, pour éviter que le CHAOS TOTAL s'installe en ville, la ville étant le moyen Idéal pour avoir une vie quasi ressemblante à votre vivant, en échange de respecter ces critères. L'enfer est l'enfer, ça reste inchangé! vous pouvez acheter Armes, Nourritures, Nouvelles apparences, Drogues, Familliers, chapeaux... La liste est longue, et ne cessera probablement pas de s'allonger.
Rencontrez plusieurs individus loufoques et, qui sait, peut-être que vous serez le Prochain damné iconique d'Avariza?
Quesque Avariza a à offrir?
- Une identité visuelle faite main! (en effet j'ai utilisé Microsoft Paint), ce qui est visible sur pas mal de choses: HUD, Visuels dessinés, et l'apparence des compétences/Récompenses...
- Une expérience FunRP réimaginé, bien que le RP doit rester Prioritaire à Avariza, surtout en moments inétendus (trolleurs, abus de props, toxicité extrême...)
- L'unicité du personnage que vous crée, est la clé importante pour nourrir le lore du serveur, mais attention! vous avez quand même quelques limites pour éviter que du grand n'importe quoi se pose ici (pas de OP, Son Goku SSJ3, ect...) et vous pouvez personnaliser votre personnage avec des cosmétiques, dont (pour le moment) 2 faites par Moi!
- Le projet étant hébergé QUE par moi via MTXServ, explique pourquoi il n'y aura aucun système de donation, ni de contenu in-game "Payant", Les cosmétiques, et l'ensemble des fonctionnalités de ce serveur, sont accessibles à tous, et les meilleurs Joueurs/Roleplayers pourront profiter de choses supplémentaires! (comme un titre pour lui par exemple!)
- Pour finir, les systèmes de shop & de Factions viennent de AShop, ainsi que VoidFactions, 2 add-ons de Gmodstore, merci!
Alors, qu'attends tu? Rejoins nous dès maintenant!
Voici quelques screenshots & la présentation RP à jour pour donner un avant-gout du serveur:
SCREENSHOTS
SOURCE: Le discord du serveur!
voici son lien: Rejoins le serveur Discord [FR] Hell Roleplay: La ville d'Avariza !
Vidéo:
Pour toute question, merci de répondre à cette discussion ou sur notre discord!
Avant de vous quitter, je tiens à dire merci et de créditer la Team de HellRP: Bienvenue à Shéol. Pour l'inspiration.