HelloDev, des petits marrants

• Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Bonjour à tous,

Je fais cette publication à la suite de mon expérience personnelle après l'achat d'une modification de map au près d'un développeur appelé "HelloDev".
Jusqu'à là, tout se passait bien mais par sécurité je lui ai d'abord donné 10€, et je lui aurait donné les 10€ à la fin (et j'ai bien fait...)

Il se prétend mappeur, développeur java, glua, etc...
Et lorsqu'il m'a montré un beta de la map,

Je lui ai demandé un remboursement après qu'une semaine il nous dise qu'il ne pouvait plus continuer, il m'a dit de contacter son équipe qui m'a elle-même dit que HelloDev allait s'en occuper.
Après 1 voir 2 semaines, aucune réponse, fin si, HelloDev me dit "J'ai des bonnes nouvelles pour toi !" puis ne répond plus dutout..

[CENSURÉ]

Faites attention où vous commandez,
Merci, Wasied.

Dernière modification par un modérateur:
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ca prouve quoi en faite ? Car la n'importe qui peu se créer un deuxième compte et inventé une conv privé pour parler sur un service ^^

• Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
ZarosOVH à dit:
Ca prouve quoi en faite ? Car la n'importe qui peu se créer un deuxième compte et inventé une conv privé pour parler sur un service ^^
J'ai pas que ça à faire, croyez moi ou pas, c'est juste pour dire aux gens de faire attention

TheMatrix

TheMatrix

Nouveau né
Score réaction
0
ZarosOVH à dit:
Salut, je confirme que sur la deuxième image cela sont bien mes messages de la conversation avec Wasied.

Dans tous les cas si tu penses que cela est une invention tu peux toujours essayer d'aller voir pour demander un service mais tu verras qu'une fois l'argent versé c'est une tout autre histoire

Bonne soirée,

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Des modifs de map a 20 euros aussi alors qu'il y a la compilation + upload + protection,il doit pas rester beaucoup pour la modif 4Head

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord