- Initiateur de la discussion
Oxy_Clems
Geek suprême
- Score réaction
- 40
Bonjour à tous, alors je ne sais vraiment pas comment j'ai fais mais j'ai désactivé les notifs style "machin est devenue maire", je ne vois plus les instruction quand je suis dans le "menu" afk. Quelqu'un sait comment je pourrait les réactiver ?
merci d'avance ^^
Bon finalement j'ai réactivé l'ancien hud les notifs sont revenus, en revanche pas les indications du "menu" /afk. J'ai aussi un autre problème, j'ai elitef4menu mais je dois l'avoué vu qu'on ne peut pas l'acheter pour le moment j'ai pris un leak seul problème même avant de l'avoir modifier, il m'affiche une erreur,
[ERROR] addons/elitef4menu/lua/autorun/server/elite_crash.lua:59: attempt to index global 'Df4CrashSaver' (a nil value)
1. unknown - addons/elitef4menu/lua/autorun/server/elite_crash.lua:59
[ERROR] addons/elitef4menu/lua/autorun/server/elite_crash.lua:59: attempt to index global 'Df4CrashSaver' (a nil value)
Puis après sa m'écris sa toutes les 5 sec dans la console et sa fait lag le serv de folie
removeid: couldn't find STEAM_0:1:92046224
Writing cfg/banned_user.cfg.
merci d'avance ^^
Bon finalement j'ai réactivé l'ancien hud les notifs sont revenus, en revanche pas les indications du "menu" /afk. J'ai aussi un autre problème, j'ai elitef4menu mais je dois l'avoué vu qu'on ne peut pas l'acheter pour le moment j'ai pris un leak seul problème même avant de l'avoir modifier, il m'affiche une erreur,
Puis après sa m'écris sa toutes les 5 sec dans la console et sa fait lag le serv de folie
removeid: couldn't find STEAM_0:1:92046224
Writing cfg/banned_user.cfg.
Dernière édition: