Help > Armure

  • Initiateur de la discussion RedTroz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Messages
825
Score réaction
233
Points
195
Yoo !

J'en ai fais sorte que certains jobs aient de l'armure à leur spawn dans le fichier jobs.lua.

PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetArmor(150)

Le problème c'est que j'ai désactivé le respawn quand les joueurs changent de métiers ce qui fait qu'ils ne recoivent pas leur armure.
Ils ne la recoivent que dès qu'ils meurent.

Quelqu'un a une solution à ce problème ?

Merci,
Sam.
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
RedTroz à dit:
Yoo !

J'en ai fais sorte que certains jobs aient de l'armure à leur spawn dans le fichier jobs.lua.

PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetArmor(150)

Le problème c'est que j'ai désactivé le respawn quand les joueurs changent de métiers ce qui fait qu'ils ne recoivent pas leur armure.
Ils ne la recoivent que dès qu'ils meurent.

Quelqu'un a une solution à ce problème ?

Merci,
Sam.
Etrange, il me semble que cela fonctionne cher moi aussi alors que le respawn est désactivé, je te dit sa demain et éventuellement une solution ^^'
 
Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Messages
472
Score réaction
39
Points
140
Je pense que cela peut fonctionner : lu/autorun/server/tonfichier.lua
Code:
hook.Add("OnPlayerChangedTeam" , "setarmoronchangeteam" , function( ply , oldteam , newteam )
if oldteam == newteam then return end
if newteam == TEAM_TATEAM then
ply:SetArmor(100)
end
end)
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord