[HELP] Atm

• Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Salut !

Je viens d'acheter l'ATM ( https://scriptfodder.com/scripts/view/324 ) , le problème c'est que dès que je rentre ma carte , y'a une error en jaune qui spam ma console :

[ERROR] addons/arcbank/lua/entities/sent_arc_atm/cl_init.lua:479: attempt to compare nil with number
1. fn - addons/arcbank/lua/entities/sent_arc_atm/cl_init.lua:479
2. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:179

verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
à tu dl les contents du workshop ? ou sinon , a tu bien mis comme quoi la carte était une weapons et non une entities ?

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
verda à dit:
à tu dl les contents du workshop ? ou sinon , a tu bien mis comme quoi la carte était une weapons et non une entities ?
Oui j'ai les contents de l'ATM , euh bah je sais pas , je l'ai mis dans armes par default quand on spawn , pour que tout le monde l'ait , mais c'est tout ... J'ai envoyé un ticket au créateur on va voir s'il répond

verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
tu as bien mis les 2 dossiers a l'interieurs du zip dans ton dossier addons ?

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
J'ai pas de Zip dans mon dossier Addon , et oui j'ai bien arcbank et arcload

verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
Et bien alors je te propose de réinstaller arcbank ^^ tu re dl sur scripfodder et tu remplace

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Oui bah enfaite le créateur m'a répondu (très sympa) , il m'a simplement dit si j'avais supprimer mes anciens dossiers de l'atm avant de mettre celui que j'avais acheté , je crois que non , donc je vais supprimer mes dossiers de l'atm et réinstaller les payants et je vais les remettre en espérant que ça marche

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Voila donc résolu : (merci pour ton aide @verda)

J'avais juste remplacer mes anciens addons de l'ATM , par les nouveaux , or , il fallait supprimer les anciens , pour les remplacer par les nouveaux ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord