[HELP] Cacher les Munitions ?

• Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Salut les gens , j'ai un petit problème concernant les munitions , plus précisement la section "Munition" dans mon menu F4. Les munitions apparaissent aux yeux de tout le monde , hors je voudrais juste qu'ils apparaissent pour certains métier . La restriction est déjà mise , c'est à dire qu'à part les Vendeurs d'Armes personne ne peut acheter les munitions , dans ce cas la pourquoi elles restent affiché à tout le monde ?

La partie Munitions dont je vous parle : http://www.noelshack.com/2015-48-1448559034-munitionsscreen.png

Mon "ammo.lua" : http://hastebin.com/uqasudodod.rb

Ah et aussi , si vous avez une réponse pour la BoomBox , j'ai essayé au moins 5 type de Boombox différente , aucune ne veut lancer de musique , le menu s'affiche bien , l'addon aussi , mais rien ne se lance quand je fais une recherche du genre "Eminem" etc...

Merci ! :)

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Personne ?

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Alors oui, tu as fait en sorte que seulement les vendeur d'armes puissent en acheter, tu devrais ensuite aller dans la config de ton menu f4, qui m'a l'air elite menu, puis dans le fichier elite_ammo.lua situé dans elitef4menu/lua/autorun/client .
Après j'ai pas eu le temps de chercher, il faut surement une ligne de code en plus, désolé mais j'ai un dst de philo, en espérant t'avoir amener sur le bon chemin !

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Hum , oui je vois , mais après pour autoriser que le Vendeur d'arme à voir cette section ça m'a l'air assez compliqué , ce que je comprend pas c'est pourquoi les entites , s'affichent qu'aux personnes autorisés et pas les munitions , c'est pas top comme système , mais bon merci quand même

P

petermaccallaway

Geek
Score réaction
0
bonjour,

il y a jamais eu de suite a ce sujet dommage car je suis dans le même cas

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
petermaccallaway à dit:
bonjour,

il y a jamais eu de suite a ce sujet dommage car je suis dans le même cas
Ça doit venir du Elite F4 Menu que tu possèdes , mais j'ai trouvé une alternative à ça, au final c'est pas dérangeant

P

petermaccallaway

Geek
Score réaction
0
quel alternative tu a trouver stp ?

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Tu les laisses , mais tu écris en haut de la page du Elite F4 sur la section munition : Vitrine de munitions, dites à votre vendeur d'arme de quelles munitions vous avez besoin.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord