- Initiateur de la discussion
WokuT
Geek suprême
- Score réaction
- 20
Bonjour, tout est dit dans le titre : j'aimerai savoir comment enlever l'interface pour ne plus voir qui nous entends (DarkRP)
Merci
Merci
Tu l'aide à mort laValfunde à dit:Fouille dans les fichiers chat du gamemode
C'est vrai que... x)ntrom à dit:Tu l'aide à mort la
C'est pas pour le chat sa ?Slawer à dit:gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/cl_chatlisteners.lua
LIGNE 44 ENVIRON : local function drawChatReceivers()
Supprimer cette fonction
JE crois
Tu à raison, j'ai un mini scripts qui retirent tout cela, sans rien supprimerFeytone à dit:Salut, déjà ce qui est sûr c'est qu'il ne faut RIEN supprimer. Laisse moi 5 minutes et je te donne la réponse...
Comme j'ai dis je crois ^^Feytone à dit:Salut, déjà ce qui est sûr c'est qu'il ne faut RIEN supprimer. Laisse moi 5 minutes et je te donne la réponse...
Ce message est bof quand même.WokuT à dit:Il y a pas quelqu'un qui a une source sûre ? x)
Je ne trouve plus le fichier où sont inscrits les darkrpmessages...Joe Leroi à dit:Tu à raison, j'ai un mini scripts qui retirent tout cela, sans rien supprimer
Je balancerais peut être mon scripts.Feytone à dit:Je ne trouve plus le fichier où sont inscrits les darkrpmessages...
hear_certain_persons = "Players who can hear you %s: ",
hear_certain_persons = "Players hear you ",
Yep tu à cela, mais moi il l'enlève aussi les petit rectangle en bas à droiteFeytone à dit:Ah ! J'ai trouvé : darkrpmodification\lua\darkrp_language
Déjà là on a le début ce qui annonce "Players who can hear you %s :" ! Essaie d'enlever ça de la ligne 242 :
Par ça :Code:hear_certain_persons = "Players who can hear you %s: ",
Code:hear_certain_persons = "Players hear you ",
Moi je rêve de saJoe Leroi à dit:Yep tu à cela, mais moi il l'enlève aussi les petit rectangle en bas à droite
hook.Remove("StartChat", "DarkRP_StartFindChatReceivers")
hook.Remove("PlayerStartVoice", "DarkRP_VoiceChatReceiverFinder")
Pas mal mais on voit que le gars s'est pas foulé parce qu'il a laissé un hook qui va tenter d'initialisation la fonction inexistante des DrawBoxntrom à dit:
Oui, je le balancerais ce weekends, car en semaine pas le timentrom à dit:Moi je rêve de sa
Oui, mais après je ne vois pas quand je bouge ? C'est normal ? D'ailleurs mon petit scripts, si je le release tu pourrais le passer sur Gbox ? (Permet d'enlever les rectangles quand ont parle....)Yoh Sambre ♪ à dit:Ferme les yeux ça marche
MOI MOI MOIJoe Leroi à dit:Allez qui le veux ? (Aimez le commentaire) que je vous le send en privée
D'accord psssntrom à dit:MOI MOI MOI
Joe Leroi à dit:D'accord psss
/me chuchotte pour par que toi seule m'entende "Je te le file contre 15€ wsh"
Non sérieusement, je vous le vends à 15€ soit 5€ la ligne, car oui, il n'y a que trois lignes de code
Je vais la faire à la Guizmo vendre tout plein de scripts qui ont très peu de ligne très chère.
Non sérieusement, je vais vous le release gratuitement, j'attends un random pour tester le scripts.
Mhmmm, envoi ton steam stp.ntrom à dit:Je peux le tester mtn
On peux voir ça dans la soirée si tu veux en MPJoe Leroi à dit:Oui, mais après je ne vois pas quand je bouge ? C'est normal ? D'ailleurs mon petit scripts, si je le release tu pourrais le passer sur Gbox ? (Permet d'enlever les rectangles quand ont parle....)
Psss, j'envoi directement dans la discution ultra secrète. Terminé.Yoh Sambre ♪ à dit:On peux voir ça dans la soirée si tu veux en MP
Personnellement je le veut bienJoe Leroi à dit:Allez qui le veux ? (Aimez le commentaire) que je vous le send en privée
La mêmegtside à dit:Personnellement je le veut bien
Moi aussigtside à dit:Personnellement je le veut bien
J'ai crée un topic...WokuT à dit:Moi aussi
Donne le lien, merciJoe Leroi à dit:J'ai crée un topic...
comment mettre leJoe Leroi à dit:Yep tu à cela, mais moi il l'enlève aussi les petit rectangle en bas à droite