[HELP] CPU à 60 % à 6 joueurs...

• Initiateur de la discussion PabloEscobar50
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Salut, je vous écris pour vous faire état de mon CPU catastrophique qui monte depuis ce matin à 60 % alors qu'on est que 6 joueurs ... J'imagine pas pour 20-25 joueurs.

J'ai acheté hier soir, le DarkRP Economy 2 , qui rajoute pas mal de RP concernant le Maire et la ville... Donc je pense que ça vient de lui la consommation d'autant de CPU, c'est un truc de fou .. Mon tickrate est à 25 , y'a un autre moyen de le diminuer ?

Surtout que depuis, je ressens quelques rollbacks et quelques bugs (qui semble venir de la connexion), alors que mon ping est bon, mais pas de baisse de FPS particulier.

Ca m'ennuierai de devoir me passer de Economy 2 (pour le prix qu'il coute .. )

(Je vois déjà venir les gens qui vont venir me dire : "Machin tes leaks, truc tes leaks", j'utilise quasiment aucun leak, bien que je sois l'auteur de quelques leaks , dispo sur certains site, j'en utilise rarement, ou alors juste pour tester si le script me plait avant de l'acheter)

Dernière édition:
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Déjà, une chose, cet addon est ultra mal fait (ou plutôt mal optimisé), as tu placé des étagères de billets ?? Si oui les as tu ajusté avec le précision tool ???

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Sinon j'ai toujours eu des problèmes avec cet addon, surtout combiné avec d'autres comme "bank_vault", "simpleweather" ou "atmos" ... Et pas vraiment de solutions ....:/

• Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Oxy_Clems à dit:
Déjà, une chose, cet addon est ultra mal fait (ou plutôt mal optimisé), as tu placé des étagères de billets ?? Si oui les as tu ajusté avec le précision tool ???
J'ai en effet placé 1 étagère a billet, j'avais essayé d'en mettre plusieurs (pour faire un coffre fort un minimum réaliste) quand j'étais seul sur mon serveur, mais je constatais que mon CPU montait à 30 voir 40 % alors que j'étais seul. J'ai pas utilisé le précision Tool pour le placer, je l'ai tout simplement permaprops. J'ai aussi enlevé bank_vault avant de le mettre,.. Ouai enfin des problèmes, ok mais de là à payer 10 euros pour un Addon qui donne une sensation d'avoir 300 de ping a tout le serveur , merci le créateur ..

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Go support avec lui pour voir ça ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord