[HELP] DarkRP Economy 2

• Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Salut les gens , cet aprem , j'ai craqué et j'ai acheté le DarkRP Economy 2 ( https://scriptfodder.com/scripts/view/492 ) , le seul problème , c'est que je sais pas ou mettre les fichiers ...

Sur la page scriptfodder , le créateur a mis ça :

Installing
Installation is simple, the files in the zip are relative to the garrysmod/gamemode/DarkRP directory. Then, just edit the configuration (found in gamemode/modules/economy/sh_configuration.lua) to your specifications. You also might want to disable pocketing the economy entities if you are using DarkRP's vanilla pocket.
Installing
Installation is simple, the files in the zip are relative to the garrysmod/gamemode/DarkRP directory. Then, just edit the configuration (found in gamemode/modules/economy/sh_configuration.lua) to your specifications. You also might want to disable pocketing the economy entities if you are using DarkRP's vanilla pocket.

Je comprends l'anglais , mais la j'ai pas compris exactement ou le mettre etc...

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Salut, j'l'ai acheté y a 1h mdrr, tu as juste a prendre les fichiers gamemode et entites de l'addon et a les mettre dans darkrp qui se trouve ici : garrysmod/gamemodes/darkrp

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Oxy_Clems à dit:
Salut, j'l'ai acheté y a 1h mdrr, tu as juste a prendre les fichiers gamemode et entites de l'addon et a les mettre dans darkrp qui se trouve ici : garrysmod/gamemodes/darkrp
Ouaip ok , parce que je trouvais pas son chemin d'accès : garrysmod/gamemode/DarkRP directory , il a juste renommé son darkrp ^^ Bah merci je teste ça après , je te dis si ça marche ;)

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Oki pas de soucis

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Bon apparement ça dois marcher , j'ai la barre de réputation juste en haut ^^ ! Mais juste : pour la traduction ça se passe où ? Et c'est quoi les commandes pour gérer les taxes etc.. ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
PabloEscobar50 à dit:
Bon apparement ça dois marcher , j'ai la barre de réputation juste en haut ^^ ! Mais juste : pour la traduction ça se passe où ? Et c'est quoi les commandes pour gérer les taxes etc.. ?
Traduction tu cherches un peu c'est dans les fichiers .lua, ou alors demande à un configurateur de te le faire.

T

Theo Smith

Geek
Score réaction
3
Pour le configurer , c'est ou s'il vous plaît ?

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Juste un petit truc l'orsque j'ai cette addon j'ai un pourcentage du CPU énorme style 66% pour seulement 6 personnes

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
M'ouai , j'ai testé et tout , donc normalement c'est la touche F2 pour ouvrir le menu avec le maire , au final ça ouvre rien du tout ... Donc je vais réinstaller le darkrp de base , car quand je remet mon ancien fichier "darkrp" avant d'avoirs mis le DarkRP Economy , la barre d'économie reste encore en haut ... (Merci l'addon qui te coûte 10 euros et qui est galère à installer) Il pouvait pas juste en faire un Addon ? ...

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
PabloEscobar50 à dit:
M'ouai , j'ai testé et tout , donc normalement c'est la touche F2 pour ouvrir le menu avec le maire , au final ça ouvre rien du tout ... Donc je vais réinstaller le darkrp de base , car quand je remet mon ancien fichier "darkrp" avant d'avoirs mis le DarkRP Economy , la barre d'économie reste encore en haut ... (Merci l'addon qui te coûte 10 euros et qui est galère à installer) Il pouvait pas juste en faire un Addon ? ...
J'ai un leak et il fonctionne mieux que l'achat xDDD

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Bah non il fonctionne , juste que je sais pas encore le configurer , je vais le laisser de côté pour l'instant ^^ Par contre le truc qui permet aux braqueurs de braquer la banque est inclut dedans ou pas ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
PabloEscobar50 à dit:
Bah non il fonctionne , juste que je sais pas encore le configurer , je vais le laisser de côté pour l'instant ^^ Par contre le truc qui permet aux braqueurs de braquer la banque est inclut dedans ou pas ?
Oui, mais il est bug ( pour moi il fait crash le serveur et les joueurs qui s'approche ), je te conseille Bank Vault ;)

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Ouaip enfaite je vais utiliser que Bank Vault je pense , j'aurais du garder mes 10 euros pour l'atm

• J'aime
Réactions: xLomble77
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
PabloEscobar50 à dit:
Ouaip enfaite je vais utiliser que Bank Vault je pense , j'aurais du garder mes 10 euros pour l'atm
J'ai essayer de le mettre dans darkrpmodification, et j'ai plus de soucis :)

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Oxy_Clems à dit:
J'ai essayer de le mettre dans darkrpmodification, et j'ai plus de soucis :)
Ah bah je vais réessayer en le mettant dans le modification master ;) Par contre tu as bien le truc pour braquer la banque ? Et quand tu appuies sur F2 avec le maire ça marche ?

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Euh, bah le truc a braquer l'alarme et tout c'est dans les entités et other je crois, et pour ce qui est de f2 mois je dois faire /economy or something like that

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Oxy_Clems à dit:
Euh, bah le truc a braquer l'alarme et tout c'est dans les entités et other je crois, et pour ce qui est de f2 mois je dois faire /economy or something like that
Hum ok je crois que j'ai pas regardé dans other , merci j'vais voir ça ! ^^

Maamsou.93

Maamsou.93

Geek suprême
Score réaction
17
On le met dans modules ou moi je comprend pas ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord