Help - Enlever la limite de vitesse en deathrun

  • Initiateur de la discussion
S

snaps

Geek
Messages
13
Score réaction
0
Points
65
Voila j'aimerais bien qu'il n'y pas de limite de vitesse lorsqu'on fait du bunny hop dans mon serveur deathrun.
Il me semble que c'est cette partie du code qu'il faut changer mais je sais pas exactement quoi

function GM:Move(pl, movedata)
if pl:IsOnGround() or !pl:Alive() or pl:WaterLevel() > 0 then return end

local aim = movedata:GetMoveAngles()
local forward, right = aim:Forward(), aim:Right()
local fmove = movedata:GetForwardSpeed()
local smove = movedata:GetSideSpeed()

forward.z, right.z = 0,0
forward:Normalize()
right:Normalize()

local wishvel = forward * fmove + right * smove
wishvel.z = 0

local wishspeed = wishvel:Length()

if(wishspeed > movedata:GetMaxSpeed()) then
wishvel = wishvel * (movedata:GetMaxSpeed()/wishspeed)
wishspeed = movedata:GetMaxSpeed()
end

local wishspd = wishspeed
wishspd = math.Clamp(wishspd, 0, 30)

local wishdir = wishvel:GetNormal()
local current = movedata:GetVelocity():Dot(wishdir)

local addspeed = wishspd - current

if(addspeed <= 0) then return end

local accelspeed = (120) * wishspeed * FrameTime()

if(accelspeed > addspeed) then
accelspeed = addspeed
end

local vel = movedata:GetVelocity()
vel = vel + (wishdir * accelspeed)
movedata:SetVelocity(vel)

return false
end
 
  • Initiateur de la discussion
S

snaps

Geek
Messages
13
Score réaction
0
Points
65
up
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord