HELP entités

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Nathan Smiley

Nathan Smiley

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Bonjours ,

J'aimerais mettre des entités au cuisinier mais je n'y arrive pas.
Voila les lignes de code :

DarkRP.createEntity("pizza 99 fromages", {
ent = "food_cheesepizza",
model = "",
price = 10,
max = 2,
cmd = "/buypizzachees",
allowed = {TEAM_COOK},
 
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Lord17

Lord17

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Il ne faut mettre cela dans addentities.lua
Mais d'aller vers ce dossier: /srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules/hungermod/sh_init.lua
Et dedans, tu edit la nourriture.
Voilà :)
 
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Nathan Smiley

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Mais comment on fait alors pour les armes moi je croyait que c'etait dans : srcds/garrysmod/addons/darkrp modification/lua/darkrp_customthings/entities.lua
 
Liolny

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srcds/garrysmod/addons/darkrp modification/lua/darkrp_customthings/shipments.lua
J'ai expliquer des petits trucs dans mon tuto tu peux aller voir si tu veux :
Mon tuto (oui je fais ma pub)
 
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Nathan Smiley

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mais pour que les cuisiniers puissent acheter de pizza il faut le mettre dans srcds/garrysmod/addons/darkrp modification/lua/darkrp_customthings/entities.lua ?
 
Liolny

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srcds/garrysmod/addons/darkrp modification/lua/darkrp_customthings/entities.lua
la je ne peux pas t'aider mais je pense ou alors ici :
srcds/garrysmod/addons/darkrp modification/lua/darkrp_customthings/food.lua

peut-être que je dis tout faux mais ça doit-être ça.
 
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Nathan Smiley

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non food.lua est la pour crée de la nouriture pas pour pouvoir d'acheter
 
Liolny

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Dans ce cas , tu le mets dans les deux. (food et entities)
 
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Nathan Smiley

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ok
 
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sa marche pas
 
MathiouGaming

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Si, c'est dans srcds/garrysmod/addons/darkrp modification/lua/darkrp_customthings/food.lua
Regarde un exemple : (J'ai l'addon Food Mod pour avoir plus de Models de Nourriture, ici avec des Spaghettis)

DarkRP.createFood("Spaghetti", {
model = "models/bowlofspaghetti01/bowlofspaghetti01.mdl",
energy = 50,
price = 60,
})

model = Définit le model des Spaghetti, c'est à dire comment les joueurs verront les spaghettis. Je peux très bien mettre le nom Spaghetti et mettre un model d'Hamburger, mais pour quelle utilité ? :p
energy = Définit le nombre de "Point de Faim" donné.
price = Définit simplement le prix des Spaghetti

Et ces trois là sont obligatoire !
Tu peux également rajouter
requiresCook = false,
si jamais tu veux que tout le monde puissent acheter la nourriture.

Quand le cuisinier achetera la nourriture, celle ci apparaîtra devant lui, et il pourrait la donner aux joueurs.

En espérant t'avoir aidé ! =)
 
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