[HELP]Fastdl et ulx

• Initiateur de la discussion
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Bonjour à tous, j'avais créer un serveur mais il contenait des erreurs dans la console c'est pourquoi j'ai voulu prendre mon temps et le recommencer sans précipitation cette fois si pour qu'il soit "PARFAIT". Mon problème venait probablement du fait que j'avais mis absolument tout mes addons dans le fichier addons du serveur. Pour ne plus faire d'erreurs cette fois-ci j'aimerais bien savoir à quel endroits je dois placer mes addons ? Je sais que je dois mettre les addons payants dans le dossier addons du serveur et mettre leurs "content" dans la collection steam ajouté au fastdl mais pour le reste, ou dois-je mettre les players models, les options du tool gun, les voitures, les armes etc... Faut-il que je les mettent dans la collection ou dans le dossier addons du serveur ?

J'ai aussi cette erreur qui s'affiche, mon serveur est à jour c'est donc l'addon qui n'est pas à jour ?
Hey Oxy | Clems! ULX has been moved to a different repository!
Please visit http://ulyssesmod.net/ for more details.
Update your server as soon as possible!
Merci d'avance,

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Oula , déjà le FastDL pour l'instant tu le laisses de côté , tu le feras quand tu auras terminé ton serveur , le FastDL sert juste aux personnes qui vont rejoindre ton serveur a bien avoir tous les addons , pour ne pas avoir d'ERRORS . Pareil pour la collection Steam tu la feras à la fin pas besoin de la faire maintenant parce que tu vas sans doute rajouter d'autres Addons à mesure que tu avances sur ton serveur . Je vois que t'es un peu perdu va voir cette playlist de vidéo :
Il explique bien les bases , tu sauras le faire tout seul après , il me semble qu'il a aussi des liens pour ULX et ULIB dans une de ses vidéos

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je peux t'aider si tu le veux, mais ça se fera sur skype :)

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Bah le truc c'est que j'avais fait tout mon serveur en mettant les addons dans le dossier addons. Et plusieurs configurateur de serveur mon dis qu'il ne fallait pas que je fasse cela .. En plus le serveur m'était 10 ans a demarré.

Et toutes ses vidéos je les ais déjà regardé

Dernière édition:
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
@Oxy_Clems envoie moi ton skype ou ajoute z3k4.zks

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
@Snk Pourrais tu m'éclaircir sur le sujet car j'ai plusieurs réponses différentes et je ne sais pas lesquelles sont bonnes ..

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord