[HELP] FastDL ?

• Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Salut les gens, je suis face à un dilemme : Mettre tous mes addons (sans exception) dans mon FastDL , ou ne mettre que ceux qui ne sont pas accessible via le workshop , avec des risques d'ERRORS ... Donc je sais pas comment vous avez fait ?

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Perso j'avais tout mis au debut mais c'était teop long au 1er chargement alors tout les joueurs quittaient, donc j'ai enlevé les voitures et les gros addons du fastdl, pour ce qui est des addons non dispo sur le workshop il faut utiliser les pack content et tu n'auras pas de risque d'erreurs normalement :)

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
samgaze à dit:
Alors perso, je te conseilde metrre l'essentiel en fast-dl comme les skins et les addons qui sont vraiment la tout ke temps sur le jeu. Et apres tu mets les voitures, ect donc les plus gros addon via ta collection workshop ;)
Pour une fois on est d'accord :)

• J'aime
Réactions: samgaze
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ah même les skins c'est mieux de faire un pack, dans mon fastdl je met que les materials custom pour le serveur :p ou encore les polices d'écriture

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
samgaze à dit:
Alors perso, je te conseilde metrre l'essentiel en fast-dl comme les skins et les addons qui sont vraiment la tout ke temps sur le jeu. Et apres tu mets les voitures, ect donc les plus gros addon via ta collection workshop ;)
D'accord :) J'ai juste une question : les gros addons , à part les voitures il y a quoi ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah les gros addons, c'est surtout les models, donc après si c'est des trucs pour rajouter des options ou pour modifier quelque chose de base (exemple: hud) ou autre, pas besoin de mettre via le workshop, ya aussi les maps ^^

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Bah les maps vaut mieux les mettre dans le FastDL , même si ça prend plus de temps , bah après je pense que je mettrais les models de mes métiers en fast , et les addons qui sont pas accessible via le workshop , enfin bon je verrais

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ouais mais les maps rp, autant les mettre dans le workshop, parce que normalement les serveurs utilisent souvent des maps communes, donc comme ça c'est moins loin.
Pour le serveur que je gère, j'étais partie sur du 100% fastdl, mais comme les personnes aiment pas attendre, je suis revenu sur le worshop :)

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Je déterre le sujet , mais j'ai une autre question par rapport au FastDL :

Les addons qu'on achète (via ScriptFodder ou autre) , on les ajoutes comment au FastDL ?

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
J't'ai déjà rep :) Si tu fait ton fastdl avec le workshop tu mets les content, genre pour vcmod par exemple tu vas sur le workshop et tu vas trouver vcmod content etc, si c'est un fastdl que tu heberge, bah comme les autres addons, tu prends les materials etc

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Ouai je sais qu'il y a des content sur des addons payants , mais y'en a qui en ont pas , genre les eprinters etc...

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Oula x) je verrais ça plus tard alors x)

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Ah en gros j'upload l'addon sur le workshop et donc je le reprends et le met en fastdl ?

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Nop, sur le workshop il y a déjà les content de beaucoup d'addon payant comme vcmod ou artiz, les developpeurs ont mis les contents sur le workshop donc pas besoin d'upload l'addon :) surtout si tu mets le lua avec, les devs risque de porter plainte donc j'te le déconseille.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Généralement, si des addons n'ont pas de content, c'est parce que ya un fichier lua qui s'occupe du fastdl :D

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Oxy_Clems à dit:
Nop, sur le workshop il y a déjà les content de beaucoup d'addon payant comme vcmod ou artiz, les developpeurs ont mis les contents sur le workshop donc pas besoin d'upload l'addon :) surtout si tu mets le lua avec, les devs risque de porter plainte donc j'te le déconseille.
Ouais non mais je sais ça ^^ enfin bref j'ai rien compris x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord