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CMJN
Sataniste en herbe
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Bonjour, j'essaye de créer la fonction que quand l'entité "entity1" et "entity2" touchent "entity3", alors une action se passe, je vous donne l'entier code du init.lua de l'entité3
Soit entity1 = "incubateurred" et entity2 = "incubateur" et entity3 = "Incubateurx"
Le problème, c'est que rien ne se passe quand "incubateurred" et "incubateur" touchent "Incubateurx"
Aidez moi svp j'ai vraiment essayer plein de choses la je suis vraiment coincé...
Soit entity1 = "incubateurred" et entity2 = "incubateur" et entity3 = "Incubateurx"
Code:
AddCSLuaFile( "shared.lua" )
include( 'shared.lua' )
function ENT:SpawnFunction( ply, tr ) if !tr.Hit then return end local SpawnPos = tr.HitPos + tr.HitNormal * 1 local ent = ents.Create( "Incubateurx" ) ent:SetPos( SpawnPos ) ent:Spawn() ent:Activate() ent:SetMaterial("models/props_combine/stasisshield_sheet") return ent
end
function ENT:Initialize() self.Entity:SetModel("models/hunter/blocks/cube1x1x1.mdl") self.Entity:PhysicsInit( SOLID_VPHYSICS ) self.Entity:SetMoveType( MOVETYPE_VPHYSICS ) self.Entity:SetSolid( SOLID_VPHYSICS ) self.Index = self.Entity:EntIndex() local phys = self.Entity:GetPhysicsObject() if phys:IsValid() then phys:Wake() end
end
function ENT:StartTouch(a,b) if IsValid(a,b) then if a:GetClass() == "incubateurred" and b:GetClass() == "incubateur" then self.Entity:Remove() end end
end
Aidez moi svp j'ai vraiment essayer plein de choses la je suis vraiment coincé...