Help: Jobs pac

• Initiateur de la discussion CMJN
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Score réaction
32
Bonjour / Bonsoir

Je voudrais faire un système pour mon serveur:
-Je voudrais ajouter Pac3 mais je veut qu'il sois accessible seulement aux superadmins
-Que les pacs soient chargés automatiquement et non si on est dans un périmètre X du joueur
-Faire des jobs qui ont un Pac automatiquement assigné

Est-ce possible?

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Bark[UndertaleRoleplay] à dit:
Bonjour / Bonsoir

Je voudrais faire un système pour mon serveur:
-Je voudrais ajouter Pac3 mais je veut qu'il sois accessible seulement aux superadmins
-Que les pacs soient chargés automatiquement et non si on est dans un périmètre X du joueur
-Faire des jobs qui ont un Pac automatiquement assigné

Est-ce possible?
Pour que les Super-Admin regard sur g gmodstore.

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Zappy#ORIGINAL à dit:
Tu ne donnes aucune réponse à son problème, donc tu dis une fois de plus n'importe quoi pour gonfler ton nombre de message. C'est désolant de ne pas comprendre qu'être geek suprême ne t'apportera rien de plus, sachant que la tu te fais encore plus détesté.
Tu commentes n'importe quoi au détriment des problèmes des autres, et je ne trouve pas cela correcte.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Arawen, Keetta, CMJN et 2 autres
Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Bref pour ton problème, deux solutions.
Une payante: https://www.gmodstore.com/scripts/view/3451/pac3-restrictor
Et une gratuite: https://github.com/CapsAdmin/pac3/wiki/PAC-in-gamemodes
ou
Code:
local allowed_groups = { ["vip"] = true, ["admin"] = true -- ["groupname"] = true -- last entry doesn't need comma
}
hook.Add("PrePACConfigApply", "basdf", function(ply, outfit_data) if not allowed_groups[ply:GetUserGroup()] then return false, "You don't have permission!" end
end)
Je ne sais plus lequel fonctionne.
Pour le reste je ne sais pas désolé.

• J'aime
Réactions: Arawen, CMJN et Lap3che
CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Score réaction
32
Car le truc qui m'intéresse le + c'est vraiment les jobs PAC, merci pour ton aide

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Ant00ine à dit:
Tu ne donnes aucune réponse à son problème, donc tu dis une fois de plus n'importe quoi pour gonfler ton nombre de message. C'est désolant de ne pas comprendre qu'être geek suprême ne t'apportera rien de plus, sachant que la tu te fais encore plus détesté.
Tu commentes n'importe quoi au détriment des problèmes des autres, et je ne trouve pas cela correcte.
Déso je ne vais pas non plus allait GS pour lui passer le lien... sinon moi je donne mon job.lua et tu me le fait tout. C'est un forum d'entraide pas un forum ou tu demande tu as. On explique et il essaye on apprend de ces erreur en sois il a pas fait d'erreur sauf de ne pas chercher. Et je lui est dit de regarder pour Gs pour le script tu dit la même chause en rajouter en lien HOUA EXTRAORDINAIRE! Et je ne compte pas comme tu dit gonflé mes message vue que je vais changer de compte. Donc Mr je c'est tout il va redessandre de son cheval de Troie. Merci

CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Score réaction
32
Zappy#ORIGINAL à dit:
Déso je ne vais pas non plus allait GS pour lui passer le lien... sinon moi je donne mon job.lua et tu me le fait tout. C'est un forum d'entraide pas un forum ou tu demande tu as. On explique et il essaye on apprend de ces erreur en sois il a pas fait d'erreur sauf de ne pas chercher. Et je lui est dit de regarder pour Gs pour le script tu dit la même chause en rajouter en lien HOUA EXTRAORDINAIRE! Et je ne compte pas comme tu dit gonflé mes message vue que je vais changer de compte. Donc Mr je c'est tout il va redessandre de son cheval de Troie. Merci
Non en vrai 90% de tes messages sont inutiles, donc ça sert a rien de faire son rageux et avoue que tu meurs d'envie d'avoir ton petit geek supreme

• J'aime
Réactions: thepsyca et Malcolm
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Zappy#ORIGINAL à dit:
il va redessandre de son cheval de Troie.
C'est une nouvelle expression car connait pas o_O A la limite "tu vas arreter de monter sur tes grands chevaux".
Zappy#ORIGINAL à dit:
je vais changer de compte.
Si tu comptes changer de compte pourquoi mettre autant de message inutile ?
Zappy#ORIGINAL à dit:
Et quand t'essayes d'aidé quelqu'un, le fait pas à moitié. SeemsGood

• J'aime
Réactions: thepsyca et CMJN
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord