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Sataniste en herbe
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Bonjour/Bonsoir, j'aurais besoin de personnes qui sont fortes en codage, pour un petit code:

J'ai acheter l'addon GTawards, et je voudrais que le nom du joueur change selon son "rank",

J'ai un module HUD et voici ou je peut changer la couleure du pseudo:
Code:
local function DrawPlayerInfo(ply) local pos = ply:EyePos() pos.z = pos.z + 10 -- The position we want is a bit above the position of the eyes pos = pos:ToScreen() pos.y = pos.y - 50 -- Move the text up a few pixels to compensate for the height of the text if GAMEMODE.Config.showname and not ply:getDarkRPVar("wanted") then draw.DrawNonParsedText(ply:Nick(), "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, Color(0, 0, 0, 255), 1) draw.DrawNonParsedText(ply:Nick(), "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, Color( [[[ I C I ]]] ), 1) end
end
Avec l'addon GTawards, je peut exécuter des scripts en serverside si la personne atteint le rank, la variable du joueur est PLAYER, help plz
 
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Aka7tsu4 à dit:
Code:
local function DrawPlayerInfo(ply)
local pos = ply:EyePos()
pos.z = pos.z + 10 -- The position we want is a bit above the position of the eyes
pos = pos:ToScreen()
pos.y = pos.y - 50 -- Move the text up a few pixels to compensate for the height of the text
if GAMEMODE.Config.showname and not ply:getDarkRPVar("wanted") then
draw.DrawNonParsedText(ply:Nick(), "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, Color(0, 0, 0, 255), 1)
draw.DrawNonParsedText(ply:Nick(), "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, Color([[[ I C I ]]), 1)
end
end
ça devrais marcher, tu avais mis un ] en trop :)
FailFish

@Swarzox tu peut m'aider
 
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