Help me

• Initiateur de la discussion
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Bonjour / bonsoir !
Je suis actuellement dans un projet qui au début me plaisait de ouf (jetais leur configurateur , oui tout le monde sait le faire m'insultez pas)
Bref j'ai aidé au serv et je faisais du 10h 22h sur le serv car ça me plaisait.. cependant maintenant il mexclu plus ou moins de l'équipe depuis que les autres ont rejoins voyant que le projet avançait...

Bref je recherche vraiment un projet de serveur RP Serious qui innove vraiment.. des gens cool mais sérieux.

Bref je ne suis pas mappeur mais j'apprend à l'etre donc pour une modif (petite ou grosse) ce sera possible.
Je ne suis pas dev lua mais j'apprend à l'être, vous connaissez la suite ;)

Cordialement

LeanCup

LeanCup

Geek
Score réaction
26
John Sewoz à dit:
Bonjour / bonsoir !
Je suis actuellement dans un projet qui au début me plaisait de ouf (jetais leur configurateur , oui tout le monde sait le faire m'insultez pas)
Bref j'ai aidé au serv et je faisais du 10h 22h sur le serv car ça me plaisait.. cependant maintenant il mexclu plus ou moins de l'équipe depuis que les autres ont rejoins voyant que le projet avançait...

Bref je recherche vraiment un projet de serveur RP Serious qui innove vraiment.. des gens cool mais sérieux.

Bref je ne suis pas mappeur mais j'apprend à l'etre donc pour une modif (petite ou grosse) ce sera possible.
Je ne suis pas dev lua mais j'apprend à l'être, vous connaissez la suite ;)

Cordialement
Oui Oui Roleplay
https://mtxserv.com/forums/threads/oui-oui-roleplay-meilleur-serveur-gmod-au-monde.53646/

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
sympa

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction