[HELP] Mettre le métro + le bus sur Retribution ?

• Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Salut !

J'avais vus un post à ce sujet, mais je n'arrive plus à le trouver..

Je sais que c'est 2 addons à rajouter en plus, mais j'ai juste une question : les quels ?

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
PabloEscobar50 à dit:
Salut !

Je sais que c'est 2 addons à rajouter en plus, mais j'ai juste une question : les quels ?
Et sui un kikoo je recopie Aiekillu tout comme lui ...

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
BoBy Marley à dit:
Et sui un kikoo je recopie Aiekillu tout comme lui ...
Mec, regarde ton image de profil avant de traiter quiconque de kikou ... Viens sur TS, on va discuter, on verra c'est qui le kikou. Ca fais un moment que j'hésite entre Evocity et Retribution, j'ai fais un vote, les joueurs ont majoritairement voté pour Retri. Je regarde pas les vidéos de Aiekillu, je l'aime pas, je suis même pas abonné pour te dire. Enfin bref. Je connaissais pas la map, donc je préfère mettre une nouvelle map fraîche, que les gens ne connaissent pas forcément que de rester sur du Rockford, ou du Evocity qu'on voit partout... Eeeenfiiiiin bref ! J'aimerais bien voir la map que tu as mis sur ton serveur, (si t'en as un), pour bien rigoler.

Je demande pcq y'a une rame de métro , qui est vide, donc je voulais juste savoir comment l'utiliser ... -.-'

Bref, bisous rageux ;)

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
PabloEscobar50 à dit:
Mec, regarde ton image de profil avant de traiter quiconque de kikou ... Viens sur TS, on va discuter, on verra c'est qui le kikou. Ca fais un moment que j'hésite entre Evocity et Retribution, j'ai fais un vote, les joueurs ont majoritairement voté pour Retri. Je regarde pas les vidéos de Aiekillu, je l'aime pas, je suis même pas abonné pour te dire. Enfin bref. Je connaissais pas la map, donc je préfère mettre une nouvelle map fraîche, que les gens ne connaissent pas forcément que de rester sur du Rockford, ou du Evocity qu'on voit partout... Eeeenfiiiiin bref ! J'aimerais bien voir la map que tu as mis sur ton serveur, (si t'en as un), pour bien rigoler.

Je demande pcq y'a une rame de métro , qui est vide, donc je voulais juste savoir comment l'utiliser ... -.-'

Bref, bisous rageux ;)
Go la et la map c'est rp_hogwarts vu que c'est un poudlardRP <3

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Ah, tout ça pour répondre ça, t'es décevant un peu toi. Pas tellement de répartie, dommage.

Je croyais que t'allais me sortir tout un argumentaire pour contre-dire ma réponse, j'ai du me tromper.. Déçu. :)

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
PabloEscobar50 à dit:
Salut !

Vien PV Négro, ou sinon tu sais ou trouver sa ;)

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Lhyrana à dit:
Yop,
Pour le train,ce n'est pas un Addon mais un script lua:

function InitializeTrans()
local mapname = game.GetMap()

if mapname == "rp_retribution_v2" then
timer.Create( "InitTrans", 30, 1, function()
ents.FindByName("train")[1]:Fire("toggle")
ents.FindByName("CH Elevator")[1]:Fire("Press")
ents.FindByName("Tenoh Elevator")[1]:Fire("Press")
end)
end
end
hook.Add( "Initialize", "Trigger train and elevators on map start.", InitializeTrans )

Donc tu prends ton bloc note,tu copie/colle ça ensuite tu l'appelles "Train.lua" (osef du titre en fait) que tu colles dans: /srcds/garrysmod/lua/autorun/server
Et fini^^

Ps: Si ta map c'est Rp_Retribution_V2_Fixed,tu remplaces : if mapname == "rp_retribution_v2" then par if mapname == "rp_retribution_v2_fixed" then
Merci ;)

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Fanatagag à dit:
Vien PV Négro, ou sinon tu sais ou trouver sa ;)
Bah pour le métro j'vais essayer ce que m'a dit Lhyrana, après les bus, je verrais plus tard, ça dois être un addon.

SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Score réaction
35
Perso pour le script du bus j'ai pris le teletaxi et j'ai changer le model du taxi en arret de bus , et je vais changer l'hud ( Si j'y arrive ) mdrrr

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
SupremeWend à dit:
Perso pour le script du bus j'ai pris le teletaxi et j'ai changer le model du taxi en arret de bus , et je vais changer l'hud ( Si j'y arrive ) mdrrr
TeleTaxi ? c'est quoi?

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188

Sa ?

SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Score réaction
35
Oui

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Le seul soucis de TeleportTaxi, c'est que les gars qui se font poursuivre par la Police l'utilise pour aller à l'autre bout de la map ... Donc c'pas RP

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
samgaze à dit:
Oui j'ai remarqué ca c'est totalement pas rp en plus on ne sait pas ou ils vont -_-
xD

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Pour cela que tu peux placer un petit timer, et puis de toute façon, tu places ça dans tes règles, les gens qui font ça, doivent s'attendre à un ban. C'est logique de ce dire que ce n'est pas réaliste de ce tp à l'autre bout de la map ...

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Le bus c'est le script city bus
Et sligwolfs pour les trains voilà

Lâche un commentaire :)

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Connaissant un peu Pablo il fait du mieux pour son serveur et il marche bien donc merci de ne pas lui pourrir son poste

A

AceElle

Bambi
Score réaction
0
Oxy_Clems à dit:
Pour cela que tu peux placer un petit timer, et puis de toute façon, tu places ça dans tes règles, les gens qui font ça, doivent s'attendre à un ban. C'est logique de ce dire que ce n'est pas réaliste de ce tp à l'autre bout de la map ...
Salut est ce que tu pourrais m'expliqué comment ajouter un timer sur le teletaxi.

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
AceElle à dit:
Salut est ce que tu pourrais m'expliqué comment ajouter un timer sur le teletaxi.
Au lieu de faire remonter des vieux sujets, tu pourrais créer une nouvelle discussion, car, celle-là est destiné au métro et au bus de retribution :).

MrVotek

MrVotek

Geek
Score réaction
1
AceElle à dit:
Si jamais tu trouve ca m'intéresse aussi ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord