[HELP] Mettre un job tueur à gage

• Initiateur de la discussion PabloEscobar50
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Les joueurs de mon serveur me réclament de plus en plus le job tueur à gage, mais je n'ai jamais su réellement le faire, je sais que c'est différent des autres jobs, donc je me demandais si quelqu'un avait la possibilitée de me partager son job tueur à gage, dans son job.lua, pour avoir un exemple pour pouvoir faire le mien ?

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Si tu n'as rien modif, il te suffit de le nommer : TEAM_MOB

Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
Jobs.lua
base :
DarkRP.addHitmanTeam(TEAM_MOB)
Tu peux modifier :
La team avec le Nom de ta team

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Thibault Camora à dit:
Jobs.lua
base :
DarkRP.addHitmanTeam(TEAM_MOB)
Tu peux modifier :
La team avec le Nom de ta team
En gros après le reste, je fais comme les autres métiers, y'a que ça à changer au début ?

Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
Oui si ta arkRP.addHitmanTeam(TEAM_MOB) est arkRP.addHitmanTeam(TEAM_GFDZS)

Et que tu as un métier

Avec
Code:
 TEAM_GFDZS = DarkRP.createJob("Hitman", { color = Color(255, 0, 0), model = {"models/dpfilms/characters/pstella_bullet.mdl"}, weapons = {"weapon_lightsaber"}, command = "inquisiteursith", max = 0, salary = 1000, admin = 0,
})
Bah la TEAM GFSZ sera ton tueur à gage

Pure Code

Pure Code

Geek
Score réaction
10
C'est assez faux, tu peux mettre n'importe non de TEAM que tu veux, il suffit juste de remplacer à la fin du script ( les lignes varies en fonction du nombre de métier alors je te met la ligne, pour indication elle est vers la fin )

Code:
 DarkRP.addHitmanTeam(TEAM_GAGE)
à la place de TEAM_GAGE tu peux mettre ce que tu veux à condition de changer dans les deux parties du script :)

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Résolu ._. ?

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
PabloEscobar50 à dit:
Les joueurs de mon serveur me réclament de plus en plus le job tueur à gage, mais je n'ai jamais su réellement le faire, je sais que c'est différent des autres jobs, donc je me demandais si quelqu'un avait la possibilitée de me partager son job tueur à gage, dans son job.lua, pour avoir un exemple pour pouvoir faire le mien ?
Pourquoi BledartCityRP ? Pour attirer une communauté de kikoo qui freekill H24 et ou le Rôle-Play a été porté disparu ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Warzik à dit:
Pourquoi BledartCityRP ? Pour attirer une communauté de kikoo qui freekill H24 et ou le Rôle-Play a été porté disparu ?
Il fait son choix après tout ^^, j'avais LaMeuteRP avant et y'avais pas de kikoo et freekill ..

• J'aime
Réactions: PabloEscobar50
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
xLomble77 à dit:
Il fait son choix après tout ^^, j'avais LaMeuteRP avant et y'avais pas de kikoo et freekill ..
En utilisant le nom de serveur connu pour se faire une "communauté" n'est pas top. Parce que les gens ne viendront pas jouer sur votre serveur pour son contenu mais seront attiré par son nom donc bon.

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Warzik à dit:
En utilisant le nom de serveur connu pour se faire une "communauté" n'est pas top. Parce que les gens ne viendront pas jouer sur votre serveur pour son contenu mais seront attiré par son nom donc bon.
Bon mec apars critiquer tu sais faire quoi ? Va lire les premières lignes de mon site avant d'ouvrir ta bouche un peu, c'est quoi le rapport avec le post? Viens sur TS un de ces jours , on verra c'est qui le kikou, viens voir mon équipe de modération aussi et la communautée de mon serveur avant de juger mec, tous ceux qui veulent faire comme le "Bled'Art" en faisant les thugs en prenant le maire en otage ou autre sans jouer RP, se mangent un ban dans les dents, on s'en bat les couilles d'avoir 20-30 ou 40 cos mec, on veut juste un serveur qui impose le RP, on s'en branle de la quantité, donc mec passe sur TS, demain on verra si t'auras le même discours, rageux. Allez bisous

• J'aime
Réactions: xLomble77
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Et au moins NOUS , on copie pas les noms des serveurs connus , t'as déjà trouvé un serveur BledardCity ? Ou ça ? Ah bah non , on est les premiers potos, et apparemment t'as la rage .. Dommage, donc pour toi Bledard = Le Bled'Art, donc bref, t'es le genre de personne qu'on veut pas sur le serveur ;) Fin bref de toute façon merci à ceux qui ont pas déviés le sujet et qui m'ont répondu :p

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
xLomble77 à dit:
Résolu ._. ?
Je pense, je vais voir à mon prochain reboot , ça devrait être bon ;) Merci les gars :)

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord