- Initiateur de la discussion
MatheoGaminG
Geek suprême
- Score réaction
- 0
Bonjour,
J'ai créer les groupes modotest, modérateur et admintest et je voulais savoir si on pouvais mettre des restrictions au physicsgun,
du genre:
Les modotest puissent porter les user et VIP.
Modérateur puissent porter les user, VIP et modotest.
Admintest puissent porter les user, VIP, modotest et modérateur.
Mais qu'ils puissent pas porter les joueurs plus grader que eux.
Et je voudrais aussi comment faire pour que les admin puisse ce mettre en métier VIP
Ce que j'ai vis pour les métiers VIP:
customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "VIP" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" end,
CustomCheckFailMag = "Ce metier est VIP."
Et comment faire pour que les admin ou superadmin puissent prendre des voiture VIP dans le car dealer.
Voila ce que j'ai mis pour les véhicules VIP: TB2Insert.AvaliableGroup = {"V.I.P"}
Merci de pouvoir m'aider.
PS: J'ai activer le truc player pickup mais sa ne marche toujours pas.
J'ai créer les groupes modotest, modérateur et admintest et je voulais savoir si on pouvais mettre des restrictions au physicsgun,
du genre:
Les modotest puissent porter les user et VIP.
Modérateur puissent porter les user, VIP et modotest.
Admintest puissent porter les user, VIP, modotest et modérateur.
Mais qu'ils puissent pas porter les joueurs plus grader que eux.
Et je voudrais aussi comment faire pour que les admin puisse ce mettre en métier VIP
Ce que j'ai vis pour les métiers VIP:
customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "VIP" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" end,
CustomCheckFailMag = "Ce metier est VIP."
Et comment faire pour que les admin ou superadmin puissent prendre des voiture VIP dans le car dealer.
Voila ce que j'ai mis pour les véhicules VIP: TB2Insert.AvaliableGroup = {"V.I.P"}
Merci de pouvoir m'aider.
PS: J'ai activer le truc player pickup mais sa ne marche toujours pas.