Help pour extraire des addons

• Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Hello,
je viens vous voir parce que j'ai un soucis ...
Voila je cherches a télécharger des addons du workshop de steam pour mon serveur et des playermodels plus précisément , et ayant un soucis c'est que lorsque je joue a Garry's Mod et que je m'abonnes a une collection ou un addon dans mon : Steam > Steamapp > common > garry's mod > garrys mod > addons bah les addons n'apparaissent pas donc pas facile de les extraire avec Gmad .... j'ai donc trouver une alternative grace a ça : http://steamworkshopdownloader.com/view/157660704 et ça marchait au début sauf que maintenant ça ne marche plus et une fois après avoir télécharger l'addon du workshop je veux l'extraire avec gmad et ça ne marche pas gmad ne veut pas .... auriez-vous d'autres sites ou logiciel pouvant m'aider ?

Merci d'avance

Kitsu

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Y'a bien le site de download d'addons qui a but de je cite "Ne pas proposé les duplis & save de merde du jeux"

mais apparemment il y'a pas mal de backdoors la bas donc bon :/

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ouais non j'en veux pas de ces merdes xDDD

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
up help please j'en ai besoin :/

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Kitsu à dit:
Hello,
je viens vous voir parce que j'ai un soucis ...
Voila je cherches a télécharger des addons du workshop de steam pour mon serveur et des playermodels plus précisément , et ayant un soucis c'est que lorsque je joue a Garry's Mod et que je m'abonnes a une collection ou un addon dans mon : Steam > Steamapp > common > garry's mod > garrys mod > addons bah les addons n'apparaissent pas donc pas facile de les extraire avec Gmad .... j'ai donc trouver une alternative grace a ça : http://steamworkshopdownloader.com/view/157660704 et ça marchait au début sauf que maintenant ça ne marche plus et une fois après avoir télécharger l'addon du workshop je veux l'extraire avec gmad et ça ne marche pas gmad ne veut pas .... auriez-vous d'autres sites ou logiciel pouvant m'aider ?

Merci d'avance

Kitsu
je vais peu être dire un cone*** mais je veut aider, il me semble que quand tu va sur un serveur et que tu na pas la collection
tu va les dl coté serveur ( C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\downloads\server )
et que si plus tard tu t’abonne a un addon que tu as déjà dl coté serveur et bien il ne vont pas s'ajouter dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\addons
j' espère avoir aider :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
SGCAtlantis à dit:
je vais peu être dire un cone*** mais je veut aider, il me semble que quand tu va sur un serveur et que tu na pas la collection
tu va les dl coté serveur ( C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\downloads\server )
et que si plus tard tu t’abonne a un addon que tu as déjà dl coté serveur et bien il ne vont pas s'ajouter dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\addons
j' espère avoir aider :)
tu m'aides pas des masses la j'ai fais ta technique mais j'ai des chiffres et après .gma .... je peux pas savoir quoi est quoi ...

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Kitsu à dit:
tu m'aides pas des masses la j'ai fais ta technique mais j'ai des chiffres et après .gma .... je peux pas savoir quoi est quoi ...
ba soit malin :) supprim tout ce que tu as dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\downloads\server et co toi a gmod si tu les a pas dans addons il va te les dl

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
SGCAtlantis à dit:
ba soit malin :) supprim tout ce que tu as dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\downloads\server et co toi a gmod si tu les a pas dans addons il va te les dl
RIP le gmod avec les 34757 addons a rechargé

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Yoh Sambre ♪ à dit:
RIP le gmod avec les 34757 addons a rechargé
haha et si il es encors plus malin il va les sup mais les garder dans un aure dossier pour les restaurer hein

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Kitsu à dit:
A la limite essayez ceci :

(Lien du Logiciel dans la description de la vidéo)

A l'époque je l'utilisais.

PS : Je ne sais pas si il marche encore, à tester

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord