[HELP]Probleme Atlas

• Initiateur de la discussion
L

LaCriMoZ

Geek
Score réaction
1
Explication : J'ai mis sur mon serveur le tchat atlas qui fonctionne normalement mais l'ancien tchat reste en dessous, ce qui fait superposer les 2. Malheureusement je ne comprend pas l'origine de se problème.
Est-ce quelqu'un pourrait me passer cette addon.

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Cordialement LaCriMoZ

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Faudrait savoir, soit tu nous dis clairement que tu la leak et que tu pense que ça vient de là et donc tu voudrais la dernière mise à jour. Soit tu nous dis que tu sais pas d'ou ça viens, parce que pour moi, si tu la vraiment acheter je vois pas l'intérêt que quelqu'un te le passe.
Sinon regarde dans les configs comme je l'ai déjà dis, c'est pas en faisant rien que tu réussira à configurer ton serveur :p

• J'aime
Réactions: LaCriMoZ
L

LaCriMoZ

Geek
Score réaction
1
Cette addon est acheté et je ne voit pas du tout d'ou sa peut venir pourtant il marche, j'ai regarde toutes les config tint quiete pas. sa fait 2 jour que je suis dessu. A Fond !!!!
Cordialement LaCriMoZ
Merci d'avoir repondu

Mikhail

Mikhail

Geek suprême
Score réaction
9
LaCriMoZ à dit:
Cette addon est acheté et je ne voit pas du tout d'ou sa peut venir pourtant il marche, j'ai regarde toutes les config tint quiete pas. sa fait 2 jour que je suis dessu. A Fond !!!!
Cordialement LaCriMoZ
Merci d'avoir repondu
Normalement, l'autre chat de base s'enlève automatiquement... Tu n'as pas à devoir tout vérifier pour qu'il se retire... Donc, ton Atlas Chat est leak.

• J'aime
Réactions: LaCriMoZ
L

LaCriMoZ

Geek
Score réaction
1
Ah leak ok je balance sa direct dans la poubelle. Merci commememe les gars pour l aide. Pour info comment j ai eu cette addon il appartenait au fonda vue que je suis codeur ;).

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Donc en gros tu te fou de nous ? On te dis si ta payé l'addon, tu nous dis oui, si il est leak tu nous dis non et maintenant tu nous dis oui ?
J'ai envie de te dire, un leak est de base un addon acheté, la seule différence c'est que il est partagé alors que c'est interdit ...

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Z3k4 à dit:
J'ai envie de te dire, un leak est de base un addon acheté, la seule différence c'est que il est partagé alors que c'est interdit ...
Au jeu des différences parfois on a aussi :
- le leak est une version pas à jour de l'addon donc comportant + de bugs qu'une version achetée à jour
- le leak est modifié avec injection de code pas joli joli pour ajouter des failles dans un serveur (je sais, le culte du bon samaritain qui donne gratuitement un addon payant en prend un coup)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Faut s'y attendre, c'est un leak en même temps ^^

L

LaCriMoZ

Geek
Score réaction
1
Ok merci pour cette information je ferai + attention a se probleme

L

LaCriMoZ

Geek
Score réaction
1
Et pout info c est mon ami et non moi qui l'ai acheté !!!!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord