[help] problème avec deux addons de samgaze

• Initiateur de la discussion
Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Bonjour !

Je fais ce post pour vous demander de l'aide, en effet j'ai télécharger deux addons de Samgaze : le "stealing kidney" (ou trafiquant d'organe) et le "blanchisseur d'argent".

Donc premièrement j'installe le "stealing kidney" sur mon serveur, tout marche bien sauf lorsque je vend le rein : le npc me dis que j'ai reçu X argent alors que je n'ai rien reçu, je me dis alors qu'il faut que j'installe l'addon "blanchisseur d'argent", ce que je fais, donc je vais in-game et là je ne trouve nul part le npc blanchisseur d'argent.

Quelqu'un aurai eu le même problème ou aurai une solution à apporter ?

iamochisa

iamochisa

OPX / Joris
Score réaction
7
Pablito à dit:
Bonjour !

Je fais ce post pour vous demander de l'aide, en effet j'ai télécharger deux addons de Samgaze : le "stealing kidney" (ou trafiquant d'organe) et le "blanchisseur d'argent".

Donc premièrement j'installe le "stealing kidney" sur mon serveur, tout marche bien sauf lorsque je vend le rein : le npc me dis que j'ai reçu X argent alors que je n'ai rien reçu, je me dis alors qu'il faut que j'installe l'addon "blanchisseur d'argent", ce que je fais, donc je vais in-game et là je ne trouve nul part le npc blanchisseur d'argent.

Quelqu'un aurai eu le même problème ou aurai une solution à apporter ?
addons est encore a jours pour gmod ?

Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
je t'avoue que j'ai pas vraiment compris ta réponse haha

W

Who-IS

Nouveau né
Score réaction
1
Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
ah oui j'ai télécharger depuis là

W

Who-IS

Nouveau né
Score réaction
1
Bha il est en dessous, le script de reins te donne de l'argent sale donc il te faut le blanchisseur pour blanchir

Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Oui je sais mais comme ecris dans le post, j'ai installé le blanchisseur mais je ne le trouve pas in-game :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord