[HELP] PROBLEME AVEC LE VIP

• Initiateur de la discussion poilu56
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
poilu56

poilu56

Geek
Score réaction
0
Bonjour/bonsoir, j'ai un petit soucis sur mon serveur darkrp le probleme est le suivant:
Quand on est user sur mon serveur on ne vois pas les métiers VIP dans le F4 sa me derange beaucoup je pense que sa viens de mon F4 mais je souhaite pas le changer a part si vraiment c'est la seul soution. mon F4 est le suivant: "essential darkrp f4 menu".
si quelqu'un sais comment réglé se probleme merci de me dire comment le réglé !

merci et bonne journée/soirée !

D3YM0NYT

D3YM0NYT

Je vie dans un igloo
Score réaction
16
Ça serait possible que tu nous envoie le code de un de tes métier VIP s'il-vous-plaît ?

Stig124

Stig124

Geek
Score réaction
10
Bonjour, si tu a effectué ta config via Billy Whitelist, le fait que les métiers WL n'apparaissent pas est tout a fait normal si tu n'est pas WL a ce métier en particulier, malheureusement je sais pas comment faire en sorte qu'ils s'affiche tout le temps désolé

• Initiateur de la discussion
poilu56

poilu56

Geek
Score réaction
0
le métiers n'est pas whitelist et la commande que je mes pour mon VIP et la suivante : " customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "VIP" or ply:GetNWString("usergroup") == "Moderateur" or ply:GetNWString("usergroup") == "admin" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" end," meme si je les toujours utilisé comme sa avant tous le monde voyais les jobs VIP mais sa doit venir de mon F4 je pense

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord