[HELP] Problème configuration de l'addon Bounty Hunter

• Initiateur de la discussion
A

Androthus

Nouveau né
Score réaction
2
Bonjour j'ai acheté l'addon bounty hunter il y a 2 jours et j'ai du mal a le configurer, voici l'addon : https://www.gmodstore.com/market/view/2915

Deja je ne sais pas ou mettre les jobs de bounty hunter car il y a un fichier sh_init.lua ou dedans il y a un jobs de bounty hunter
Capture.JPG

et ensuite le job est activé dans sh_bountyhunter_config.lua
Capture1.JPG

j'ai donc créé mes jobs dans le sh_init et je les ais activé dans la config comme au dessus, mais l'auteur de l'addon m'a dit que les jobs créé dans le sh_init et activé dans le config n'existe pas car les jobs ne sont pas dans le jobs.lua du darkrpmodification
Capture2.JPG

je me retrouve a être perdu, si je met dans le jobs.lua ET dans le init de l'addon le serveur ne démarre pas car il y a un confit de jobs ce qui est logique ( tout en double ducoup ), quand je laisse dans le jobs.lut et que j’enlève tout dans le init.lua le serveur me met une erreur pour l'addon comme quoi le sh_init est vide.

J'ai laissé la méthode ou j'ai enlevé tout du init et mis tout dans le jobs.lua et je me suis connecté sur mon serveur, je me suis mis en jobs qui est normalement en bounty hunter puis mon amie a tuer un bot en boucle pour q'une prime s'active sur lui, la prime s'active mais je ne peux pas la prendre ?? Je change de jobs avec une autre classe configurer en bounty hunter et lui il peut prendre la prime ducoup je comprend plus rien j'ai besoin d'aide si jamais quelqu'un connait l'addon help me plz.

S

surky

Geek suprême
Score réaction
26
Tu laise ton jobs.lua avec t jobs le jobs Hunter tu le laisse ou il est pas besoin de deplace le jobs dans le jobs.lua ou autres

• Initiateur de la discussion
A

Androthus

Nouveau né
Score réaction
2
Ducoup j'ai supprimé le job qui était dans le init_lua ça me met une erreur mais l'auteur me dit que c'est pas grave le job et la que parce qu'il en fallait un par défaut, et je les ais mis dans le jobs.lua et activés dans la config ça a l'air de marcher pour le moment

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord