[help] problème mysql prometheus

• Initiateur de la discussion Pablito
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Bonjour la communauté mTx !

Je viens vous demander de l'aide a propos du Prometheus, en effet j'ai bien installé le Prometheus tout marche bien sauf au moment de relier les bases de données, étant donné que la machine sous laquelle tourne mon serveur j'ai installé "libmysqlclient" et "gmsv_mysqloo_linux", j'ai également config les fichier "config.php" et "prometheus_config".

Arrivé in-game ça me dis "DB connection failed! Error msg : can't connect to MySQL server 'sql.mtxserv.com' (111)", j'ai regardé partout sur internet, sur le wiki de prometheus mais j'ai rien trouvé :/

Quelqu'un à déjà eu le même problème ou sait comment le régler ?

Screen du problème :
18366

Merci de votre aide !

Pièces jointes

• Screenshot_5.png
    Screenshot_5.png
    384.8 KB Vues: 14
SuperTata

SuperTata

Geek suprême
Score réaction
11
Essaye de contacter le Support de Prometheus via GmodStore.

Frozz_Geek

Frozz_Geek

Geek
Score réaction
0
Aie

• Banni
lion38

lion38

Geek
Score réaction
6
Tu est chez mtx ou autre?

Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
SuperTata à dit:
Essaye de contacter le Support de Prometheus via GmodStore.
Justement ils ne font pas de support MySQL

lion38 à dit:
Tu est chez mtx ou autre?
Mon serveur est chez un autre hébergeur mais la boutique est chez mTx

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Pablito à dit:
Mon serveur est chez un autre hébergeur mais la boutique est chez mTx
La DB mTx est accessible que depuis les services mtx.

Le service d'host web est un "cadeau" pour les client mtx, évite de l'utiliser en ayant un serveur hébergeur ailleurs ;)

• J'aime
Réactions: Alfred. et Lap3che
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Pablito à dit:
Bonjour la communauté mTx !

Je viens vous demander de l'aide a propos du Prometheus, en effet j'ai bien installé le Prometheus tout marche bien sauf au moment de relier les bases de données, étant donné que la machine sous laquelle tourne mon serveur j'ai installé "libmysqlclient" et "gmsv_mysqloo_linux", j'ai également config les fichier "config.php" et "prometheus_config".

Arrivé in-game ça me dis "DB connection failed! Error msg : can't connect to MySQL server 'sql.mtxserv.com' (111)", j'ai regardé partout sur internet, sur le wiki de prometheus mais j'ai rien trouvé :/

Quelqu'un à déjà eu le même problème ou sait comment le régler ?

Screen du problème : Regarde la pièce jointe 18366

Merci de votre aide !
En vrai ? C'est juste que tu t'es trompé dans ton hôte MySQL mais comme là dit @ZarosOVH évite de faire sa avec la boutique , déjà c'est pas possible ?

Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Alfred. à dit:
En vrai ? C'est juste que tu t'es trompé dans ton hôte MySQL mais comme là dit @ZarosOVH évite de faire sa avec la boutique , déjà c'est pas possible ?
ZarosOVH à dit:
La DB mTx est accessible que depuis les services mtx.

Le service d'host web est un "cadeau" pour les client mtx, évite de l'utiliser en ayant un serveur hébergeur ailleurs ;)
Non non c'est juste que c'est un ancien serveur que j'avais acheté ici mais sur le serveur avec des joueurs ça laguais légèrement du coup j'ai changé, et dans tout les cas l'autre hébergeur propose aussi le hosting web gratuit, donc j'ai pas payé un serveur à 3€ exprès.

Sinon merci des infos ;) <3

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord