[HELP] Quelques erreurs LUA et un mode de jeu inexistant..

• Initiateur de la discussion
Lyzy

Lyzy

Nouveau né
Score réaction
1
Hello, bon, les gars, je n'arrive pas à me débarrasser du peu d'erreurs que j'ai sur mon serveur, de plus quand je vais dessus, mon mode de jeu ne se lance pas, c'est comme si il restait en mode sandbox avec mes modifications.. Je ne comprends pas.
Help s'il vous plaît, c'est plutôt urgent.. :(

Lyzy

Lyzy

Nouveau né
Score réaction
1
Si jamais quelqu'un souhaite m'aider, voici les 2 erreurs:

Code:
[ERROR] gamemodes/pedo/gamemode/sv_round.lua:283: attempt to call method 'GetRound' (a nil value)
1. RoundThink - gamemodes/pedo/gamemode/sv_round.lua:283
2. unknown - gamemodes/pedo/gamemode/init.lua:698
Code:
[ERROR] gamemodes/pedo/gamemode/fretta/gamemode/cl_init.lua:155: attempt to call method 'CallClassFunction' (a nil value) 1. unknown - gamemodes/pedo/gamemode/fretta/gamemode/cl_init.lua:155

Lyzy

Lyzy

Nouveau né
Score réaction
1
Toujours personne pour m'aider..? BibleThump

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Mode PedoBear ? Essaye de télecharger la dernière version & regarde si ta pas supprimer des choses ou que tu n'a pas toucher a des choses dont tu devrais pas ! Bref, si tu trouve pas ton problème je te propose de discuter vocalement "Discord : https://discord.gg/NAwjwfA " "Pseudo : SilentHell" .

Lyzy

Lyzy

Nouveau né
Score réaction
1
Projec-Exor à dit:
Mode PedoBear ? Essaye de télecharger la dernière version & regarde si ta pas supprimer des choses ou que tu n'a pas toucher a des choses dont tu devrais pas ! Bref, si tu trouve pas ton problème je te propose de discuter vocalement "Discord : https://discord.gg/NAwjwfA " "Pseudo : SilentHell" .
Hello, oui mode pedobear. C'est pas que je ne veux pas pour la dernière version, mais le mode qui m'intéresse n'est plus en vente depuis bien longtemps, et justement je n'ai jamais touché aux lignes concernées.
Hier soir en allant sur le serveur, je n'avais plus la deuxième erreurs, mais la première n'est certes plus affichées dans ma console en jeu, mais elle s'affiche sur la console du serveur.
Le gamemode se lance mais j'ai quelques problèmes au niveau de mon TAB (ça je peux le modifier simplement) et aussi, le pedobear spawn un tour sur deux tout comme les victimes, mais ils ne spawn jamais en même temps..

• J'aime
Réactions: Projec-Exor
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord