[HELP] Restreindre le Tool Gun

• Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Salut les gens , je viens de me rendre compte que mon Tool Gun est beaucoup trop chargé , je sais que y'a moyen d'enlever pleins de trucs qui servent a que dalle a pars faire bug le serveur (du genre élastique etc...) Donc je sais pas trop où on trouve ca , si quelqu'un sait ^^

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

N'hésite pas à développer ce que tu veux supprimer.

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Euh bah en gros tout ce qui est dans le Tool Gun du genre fading door keypad etc... Y'en a trop qui servent a rien , j'ai vus des serveurs qui avait carrément moins de trucs que moi .. En Addon j'ai rajouté que le textscreen, fading door , keypad , stacker, en gros les autres genre : poulie , moteur et tout les outils de base du sandbox en gros les enlever du menu de fait que personne ne puisse y accéder

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Alors, tu fais "a" ou "q" (ta touche pour ouvrir le menu construction), tu vas dans utilitaires et dans falco props protection (Si tu la pas: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=133537219)

Tu vas dans tollgun et la tu fais tes modifs :)

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Ouaip je l'ai , j'ai vus que je pouvais restreindre des trucs aux admins ou au super admin mais de 1 : c'est mal foutu, la moitié des trucs sont encore accessible après avoir mis la restriction et de 2 : ca s'enlève pas , ça reste visible , ils sont juste pas accessible aux users

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord