[help] restriction d'entitées

• Initiateur de la discussion
Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Salut ! Je configure actuellement un serveur PrisonRP, j'ai déjà config plusieurs serveurs auparavant mais j'ai jamais eu ce problème auparavant. (les entitées sont achetable dans la catégorie arme en plus)

En gros, toute les entitées sont achetables par tout les jobs, par exemple les entitées pour la cocaïne sont achetable par n'importe quel jobs.

17299

Pourtant j'ai bien mis que seul le job "fabriquant de cocaine" puisse acheter ces entitées.
Il n'y a aucune erreur dans la console ni rien, une solution ?

Alio

Alio

Geek
Score réaction
3
Salut,
Montre le code pour les objets en questions.

Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Alio à dit:
Salut,
Montre le code pour les objets en questions.
le voilà :)

DarkRP.createShipment("Juicy Vape", {
model = "models/swamponions/vape.mdl",
entity = "weapon_vape_juicy",
amount = 10,
price = 2500,
separate = true,
pricesep = 2500,
noship = true,
allowed = {TEAM_PRISOVENDEURDECIGARETTEELECTRONIQUE}
})

Alio

Alio

Geek
Score réaction
3
Et bien regarde
allowed = {TEAM_PRISOVENDEURDECIGARETTEELECTRONIQUE}
Cette ligne dit que seulement le "priso" (je suppose Prison?) vendeur de cigarette élctronique peut le vendre, Il faut que dans ton job.lua tu regarde le TEAM_X, que tu copie colle dans Allowed={ // Par exemple si ton prisonnier est censé pouvoir l'acheté/ allowed={TEAM_PRISONNIER} (Seulement si le prisonnier posède le TEAM_PRISONNIER.

PS : Envoie la partie du job.lua avec le job Prisonnier.

Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Yep c'est le Vendeur de cigarette éléctronique, voilà le code du job, normalement tout est bon mais in-game ça ne marche pas, je comprend vraiment pas :/

Code:
TEAM_PRISOVENDEURDECIGARETTEELECTRONIQUE = DarkRP.createJob("Vendeur de cigarette électronique", { color = Color(26, 60, 50, 255), model = { "models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm1.mdl", "models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm2.mdl", "models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm3.mdl", "models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm4.mdl", "models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm5.mdl", "models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm6.mdl", "models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm7.mdl", "models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm8.mdl", "models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm9.mdl" }, description = [[Vous êtes un vendeur de cigarette électronique, vendez ça aux toxico de la prison]], weapons = {"weapon_fists", "mgs_pickaxe"}, command = "vendeurcigaretteelec", max = 3, salary = 50, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Prisonnier"
})
Surtout que j'ai créer ça en shipment et que ça apparait en arme :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord