[HELP] Tchat VIP DarkRP

• Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Salut les gens , ça fait un moment que je cherche comment mettre une distinction (Pour les VIP principalement) dans le Tchat genre : [VIP] Henri Machin : Salut ! J'en ai déjà vus sur d'autres serveurs donc j'imagine que c'est pas hyper compliqué

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Il me semble que c'est une addons du genre (customchat) sinon avec le Atla Chat, tu clic droit sur la personne qui parle tu fais ser title et tu mets [VIP]

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Ouaip j'ai vus mais j'hésite a le prendre Atlas chat je vais voir ca , merci mec ^^

ElPachino

ElPachino

Geek suprême
Score réaction
15
Pour ça il te faut l'addon atlas chat ou un autre mais avec le atlas chat en bas à droite y'a des icônes est tu regarde avec ^^

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Tu le veux ? Je te le donne demain en priver

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Bah enfaite j'ai été voir un peu je trouve que ça fait pas trop DarkRP mais je vais jeter un coup d'œil je peux le trouver Medhi mais encore merci ^^

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Ah ok mais si tu veux j'ai le dernier update moi :)

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

Le atlaschat est un des meilleurs, il coûte 15€ sur scriptfodder, mais tu trouveras sans doûte des leaks mais non à jour ^^, contact des configurateurs ou autres, si tu as besoins vien en privé ;)

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Sinon ta le atags ces se qui te permet de diférancier les vip, joueur, staff dans le chat ^^

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bof, Bof le aTag..

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
xLomble77 à dit:
Bof, Bof le aTag..
Il fonctionne bien faut juste savoir s'en servir ^^ tester des combines pour que sa fasse plus beau :)

• J'aime
Réactions: xLomble77
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ta pas compris le principe du aTags alors, le aTags c'est pour pouvoir mettre ce que tu veux à côté de ton pseudo genre : "C'estmoi" Z3k4 sans pour autant modifier ton nom steam

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord