17 Mars 2016 Initiateur de la discussion N nico24 Geek Messages 58 Score réaction 0 Points 50 Quand je cleanup les Textscreen senleve il sont en perma mais si je reboot le serveur il se remete
17 Mars 2016 Blue Code Geek Messages 60 Score réaction 4 Points 65 Bonjour, Il te faut les mettre en permanent en ouvrant le menu contextuel (C) puis clique droit puis "Make Perma Textscreen" Cordialement, Blue Code.
Bonjour, Il te faut les mettre en permanent en ouvrant le menu contextuel (C) puis clique droit puis "Make Perma Textscreen" Cordialement, Blue Code.
17 Mars 2016 Initiateur de la discussion N nico24 Geek Messages 58 Score réaction 0 Points 50 Je lai deja fais mes quand je clean up il senleve
17 Mars 2016 Blue Code Geek Messages 60 Score réaction 4 Points 65 Lorsque vous avait l'outil vous faite "R" pour recharger les textescreens sauvegarder sur la map. Cordialement, Blue Code.
Lorsque vous avait l'outil vous faite "R" pour recharger les textescreens sauvegarder sur la map. Cordialement, Blue Code.
17 Mars 2016 Blue Code Geek Messages 60 Score réaction 4 Points 65 Tu a le Textescreen installer sur ton serveur ou depuis ton Workshop ? Si tu l'a sur ton serveur je te conseille de l'enlever voici lui du Workshop. https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=109643223 Cordialement, Blue Code.
Tu a le Textescreen installer sur ton serveur ou depuis ton Workshop ? Si tu l'a sur ton serveur je te conseille de l'enlever voici lui du Workshop. https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=109643223 Cordialement, Blue Code.
17 Mars 2016 Initiateur de la discussion N nico24 Geek Messages 58 Score réaction 0 Points 50 ha oui je navais pas pense a sa merci
17 Mars 2016 Blue Code Geek Messages 60 Score réaction 4 Points 65 De rien en espérant t'avoir aider. Cordialement, Blue Code.
17 Mars 2016 Frenchgaming Geek suprême Messages 142 Score réaction 3 Points 115 C'est normal quand tu ajoute un Textscreen permanent depuis le menu contextuel la touche " C " Par défaut il et mi permanent et si tu quitte et que tu rejoin ou si tu clean la map et qu'il sont plus la c'est normal tu a juste a Reboot une fois
C'est normal quand tu ajoute un Textscreen permanent depuis le menu contextuel la touche " C " Par défaut il et mi permanent et si tu quitte et que tu rejoin ou si tu clean la map et qu'il sont plus la c'est normal tu a juste a Reboot une fois