[HELP] ToolGun !

• Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Salut les gens , j'ai un problème avec le Tool Gun , même après avoir restreint pas mal de trucs aux superadmins, il reste des fonctionnalitées qui me gavent sévère, genre le truc pour "grossir" les NPC , qui dès que je l'utilise en "user" donc pas en superadmin , y'a bien le message : "Superadmin Only" , mais je peux quand même faire grossir mon cardealer (par exemple) donc je sais pas si ca vient du fait que ca soit moi qui l'ai spawn ... Pareil pour la fonctionnalitées "Peindre" qui , dès que je l'utilise en "user" m'affiche bien le message "Superadmin only" , mais je peux quand même peindre ... Je les ai restreint avec Falco Prop Protection

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
PabloEscobar50 à dit:
Salut les gens , j'ai un problème avec le Tool Gun , même après avoir restreint pas mal de trucs aux superadmins, il reste des fonctionnalitées qui me gavent sévère, genre le truc pour "grossir" les NPC , qui dès que je l'utilise en "user" donc pas en superadmin , y'a bien le message : "Superadmin Only" , mais je peux quand même faire grossir mon cardealer (par exemple) donc je sais pas si ca vient du fait que ca soit moi qui l'ai spawn ... Pareil pour la fonctionnalitées "Peindre" qui , dès que je l'utilise en "user" m'affiche bien le message "Superadmin only" , mais je peux quand même peindre ... Je les ai restreint avec Falco Prop Protection
Bonjour,

Comme je te l'ai dit l'accès est bien restreint, mais ils peuvent toujours utiliser, mais ne tant fais pas, seul eux les voient, nul autre qu'eux, j'ai là même chose sur mon serveur, ne t'inquiète pas, j'ai restreint l'accès au tool peindre, mais ils peuvent toujours l'utiliser sauf que personne le vois à part eux ;)

Cordialement, Alexandre.

• J'aime
Réactions: PabloEscobar50
  • Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Merci encore ;) Ca me rassure , je voyais déjà les kikous repeindre toute la Map

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord