[HELP] User peut supprimer!

• Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Salut les gens , j'ai encore besoin d'aide (la plus que jamais) je viens de remarquer un peu par hasard que les "users" peuvent supprimer tous les objets qui sont sur la map... (Genre les pots de fleurs etc...) Y'a juste a faire clique droit , y'a une liste qui se déroule (donc y'a Make persistant, supprimer et désactiver les collisions) , le problème c'est que tout le monde a accès aux 3 ... Ça devient grave galère les restrictions , si quelqu'un a une solution pour ça ? En gros je voudrais le réserver qu'au superadmin quoi... Les gars peuvent tout supprimer sauf les portes , super...

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
PabloEscobar50 à dit:
Salut les gens , j'ai encore besoin d'aide (la plus que jamais) je viens de remarquer un peu par hasard que les "users" peuvent supprimer tous les objets qui sont sur la map... (Genre les pots de fleurs etc...) Y'a juste a faire clique droit , y'a une liste qui se déroule (donc y'a Make persistant, supprimer et désactiver les collisions) , le problème c'est que tout le monde a accès aux 3 ... Ça devient grave galère les restrictions , si quelqu'un a une solution pour ça ? En gros je voudrais le réserver qu'au superadmin quoi... Les gars peuvent tout supprimer sauf les portes , super...
Rebonjour :'),

J'ai exactement eu le même problème que toi, c'est toujours avec le Falco's Prop Protection (FPP)
Disponible ici : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=133537219
Il te suffit simplement de restreindre le Physique Gun à certaines entités ou prop's et le tour est joué ^^, tu peux même leurdonner dès accès pour qu'ils puissent porter des objets, comme la Weed ou làMeth, pratique pour les joueurs, personnellement, je sais qu'ils aiment ça ^^.

Deuxième solutions, tu dois permaprops tous les prop's ^^

Cordialement, Alexandre.

• J'aime
Réactions: Fanatagag
  • Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
J'ai essayé le première solution , elle marchait pas ( en tout cas pour moi) mais en passant j'ai trouvé un bouton magique à décocher dans : Tool Gun option : "People can use Tool Gun on world entities" il suffisait juste de le décocher pour que tous mes problèmes s'arrangent ^^ (même ceux de mon autre poste sur le Tool Gun) en gros ca interdit à tous les joueurs (sauf tes admins et modos) de pouvoir utiliser le Tool Gun sur tes permasprop et ceux de la Map , donc c'est niquel ;) Tu m'as menais sur la voix merci ;))

• J'aime
Réactions: xLomble77
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord