Help ! Users qui peuvent utiliser le physique gun sur les joueurs

• Initiateur de la discussion FreshRP
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
F

FreshRP

Nouveau né
Score réaction
0
Bonsoir, j'ai lancé mon serveur aujourd'hui et je constate que les users (et VIP) peuvent utiliser le physique gun pour porter les joueurs et même le staff, cela fait plusieurs heures que j'essaye de régler ce problème mais rien n'y fait alors que je m'en doute, sa doit être un simple bouton a décocher. J'ai cherché partout, sur internet, dans tout les menus, rien n'y fait. Merci à vous si vous pouvez m'aider le plus vite possible ! Si vous avez besoin de plus d'infos dites le moi, merci encore.

yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
Salut fait !menu/group/user et vip / manage permissions / va tout en bas et cherche ulx-physingun un delire comme sa xD je suis pas sur le jeu :) et quand tu la trouver decoche le si t'arrive pas envoie l'ip de ton serveur je viendrai le faire

• Initiateur de la discussion
F

FreshRP

Nouveau né
Score réaction
0
yanicesadki à dit:
Salut fait !menu/group/user et vip / manage permissions / va tout en bas et cherche ulx-physingun un delire comme sa xD je suis pas sur le jeu :) et quand tu la trouver decoche le si t'arrive pas envoie l'ip de ton serveur je viendrai le faire
Merci beaucoup mais c'est bon un joueur m'a montrer comment faire xD, si sa peut aider quelqu'un, c'est simplement Enable Player>Player Pickup qu'il faut desactiver dans le TAB > Server Settings.

yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
D'accord :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord