[HELP] Voiture transparente

• Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
EDIT : Résolu

Dernière édition:
Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Pourquoi le vendre ? Tu n'as plus lr temps de ten occuper tu le donnes à la limite à une personne de confiance mais le vendre ? :D

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Pour se payer de la drogue surement, c'est Pablo Escobar quand même (bon l'avatar correspond pas...) !

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Snk à dit:
Pour se payer de la drogue surement, c'est Pablo Escobar quand même (bon l'avatar correspond pas...) !
Je dirai pas du tout même :)

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Snk à dit:
Hahaha ! Je suis un très grand fan des deux personnages, Tupac et Escobar, deux personnages en rapport très très proche avec la drogue aussi ! :)

Quality à dit:
Pourquoi le vendre ? Tu n'as plus lr temps de ten occuper tu le donnes à la limite à une personne de confiance mais le vendre ? :D
A vrai dire, si je devais le confier à un proche, ça serait quelqu'un que je connais en vrai. La plupart de mes amis ne jouent pas à Garry's Mod, ou les autres ne seraient pas intéréssés par autant de responsabilitées (et oui, être Fondateur, c'est pas de tout repos.) J'ai juste poster ce message dans le but qu'il y ai un possible repreneur du serveur, avant que celui-ci ferme.

J'ai plus le temps, mais aussi plus la patience et l'amusement qu'avant de jouer à Garry's Mod, et encore moins de gérer un serveur. Au bout de 800 heures de jeu, tu me comprendras que la lassitude commence légérement à arriver ^^ :)

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
PabloEscobar50 à dit:
Hahaha ! Je suis un très grand fan des deux personnages, Tupac et Escobar, deux personnages en rapport très très proche avec la drogue aussi ! :)

A vrai dire, si je devais le confier à un proche, ça serait quelqu'un que je connais en vrai. La plupart de mes amis ne jouent pas à Garry's Mod, ou les autres ne seraient pas intéréssés par autant de responsabilitées (et oui, être Fondateur, c'est pas de tout repos.) J'ai juste poster ce message dans le but qu'il y ai un possible repreneur du serveur, avant que celui-ci ferme.

J'ai plus le temps, mais aussi plus la patience et l'amusement qu'avant de jouer à Garry's Mod, et encore moins de gérer un serveur. Au bout de 800 heures de jeu, tu me comprendras que la lassitude commence légérement à arriver ^^ :)

Je pense pas que je pourrais te comprendre à 800 heures vu que j'ai 4700 heures gmod et mon serveur depuis deux ans :)

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Quality à dit:
Je pense pas que je pourrais te comprendre à 800 heures vu que j'ai 4700 heures gmod et mon serveur depuis deux ans :)
Bah putain. T'as une vie sociale sinon ?

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
PabloEscobar50 à dit:
Bah putain. T'as une vie sociale sinon ?
Bien sur je vais en soirée chaque weekend pratiquement, voir 1 week-end sur deux je suis pas chez moi :)
J'ai juste commencer le jeu y'a 3 ans :)

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Pablo conseille trouve du staff et autre pour gérer ton serveur.
Te voir partir c'est dommage et surtout pour la communauté de mtx :D

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
altheron2 à dit:
Pablo conseille trouve du staff et autre pour gérer ton serveur.
Te voir partir c'est dommage et surtout pour la communauté de mtx :D
J'ai un staff, qui a été très actifs pendant 1 mois, mais la vus que ces dernières semaines, j'ai un peu laissé de côté le serveur, ils sont forcément moins connecte etc... C'est pour ça que je cherche directement à le vendre, et ne plus m'en occuper du tout

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Quality à dit:
Bien sur je vais en soirée chaque weekend pratiquement, voir 1 week-end sur deux je suis pas chez moi :)
J'ai juste commencer le jeu y'a 3 ans :)
J'ai eu le jeu en 2011, c'est pas pour autant que j'ai 5000 h de jeu dessus. 4700 h en 3 ans, Ca fais environ 4h-4h30 de jeu par jour. Tous les jours. Donc je sais pas comment tu fais.

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Je vais peut être l'acheter .. Histoire d'avoir une communauté à gérer , l'hébergeur ?

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
rexlafureur à dit:
Je vais peut être l'acheter .. Histoire d'avoir une communauté à gérer , l'hébergeur ?
Racaille :3

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
rexlafureur à dit:
Tout est chez Mtx : Serveur, FastDL, LoadingScreen, TeamSpeak. Le site est lié à Wix.

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Si j'avais les tunes je te l'aurais pris ^^
En plus te connaissant brièvement j'ai vu le développement de ton serveur .
Et surtout tes demandes aidés :)
En plus ta communauté est sûrement bien .
Vu ta gentillesse et politesse

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
altheron2 à dit:
Si j'avais les tunes je te l'aurais pris ^^
En plus te connaissant brièvement j'ai vu le développement de ton serveur .
Et surtout tes demandes aidés :)
En plus ta communauté est sûrement bien .
Vu ta gentillesse et politesse
Merci, je te retourne le compliment ^^ Malheureusement j'ai plus trop le temps pour tout ça, je suis donc dans l'obligation de vendre mon serveur pour pas qu'il parte aux oubliettes :)

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 66761
Numos59

Numos59

Geek suprême
Score réaction
4
On peut acheter certains addon? Moyen d'avoir une liste?

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Numos59 à dit:
On peut acheter certains addon? Moyen d'avoir une liste?
www.ScriptFodder.com

Numos59

Numos59

Geek suprême
Score réaction
4
Oui, mais la liste des addons de Bléd'art city

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
VENDUE ! Merci @PabloEscobar50 !

• J'aime
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Gg Pablo était un gars sympa :(

• J'aime
Réactions: PabloEscobar50
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
rexlafureur à dit:
VENDUE ! Merci @PabloEscobar50 !
Bravo, tu est donc pour moi une victime qui achète les serv car ils savent pas en faire :D j'avais prévue sa pour l'acheteur mdrr ..

• J'aime
Réactions: samgaze et WarlineArios
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Fanatagag à dit:
Bravo, tu est donc pour moi une victime qui achète les serv car ils savent pas en faire :D j'avais prévue sa pour l'acheteur mdrr ..
Bah je le vends, c'est pas comme si il suppliait quelqu'un de lui vendre ^^, pour 20 euros, c'est très raisonnable vu le travail déjà accompli sur le serveur.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
PabloEscobar50 à dit:
Bah je le vends, c'est pas comme si il suppliait quelqu'un de lui vendre ^^, pour 20 euros, c'est très raisonnable vu le travail déjà accompli sur le serveur.
Nan, c'est juste que rex est pas prêt a gérer un serv d'après moi :x d'après ce que j'ai vue :/

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Ou il est simplement découragé parce que personne ne vient sur le sien. C'est plutôt compréhensible, après c'est sur que c'est pas le mieux.

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Fanatagag à dit:
Nan, c'est juste que rex est pas prêt a gérer un serv d'après moi :x d'après ce que j'ai vue :/
Ouai, mais bon moi je le vends, donc ce qu'il en fait après m'importe peu ;)

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Tu n'as pas tort non plus ^^

I

ikazeer

Geek
Score réaction
13
PabloEscobar50 à dit:
Ouai, mais bon moi je le vends, donc ce qu'il en fait après m'importe peu ;)
Bien dommage je passe trop tard j'aurais acheter le serveur, juste pour avoir un truc sans trop d'erreurs pour moi.

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
altheron2 à dit:
Gg Pablo était un gars sympa :(
C'est pas pour autant que je pars hein x) , je fais une pause, je me suis rendu compte qu'il y avait des trucs plus important dans la vie ^^

• J'aime
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Donc,

@Fanatagag tu as complètement tort. J'ai crée 4 serveur, ce que j'ai dit à Pablo d'ailleurs.

Je le prend juste pour pouvoir apporté des modifications à ma manières et si 20 euros pouvais sauver un grand travail qui date d'octobre, je le ferait.

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Sujet a fermé non?

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Non

S

sven080510

Geek
Score réaction
0
Bonsoir jai acctuellement deja un serv gmod qui tourne pas mal je serai interesse a te reprendre le tien condition sa sois pas une arnaque pour faire continue la joie des gens qui son sur ton serv

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
sven080510 à dit:
Bonsoir jai acctuellement deja un serv gmod qui tourne pas mal je serai interesse a te reprendre le tien condition sa sois pas une arnaque pour faire continue la joie des gens qui son sur ton serv
Déjà acheté par moi.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord