- Initiateur de la discussion
PabloEscobar50
Geek suprême
- Score réaction
- 21
EDIT : Résolu
Dernière édition:
Je dirai pas du tout mêmeSnk à dit:Pour se payer de la drogue surement, c'est Pablo Escobar quand même (bon l'avatar correspond pas...) !
Hahaha ! Je suis un très grand fan des deux personnages, Tupac et Escobar, deux personnages en rapport très très proche avec la drogue aussi !Snk à dit:Pour se payer de la drogue surement, c'est Pablo Escobar quand même (bon l'avatar correspond pas...) !
A vrai dire, si je devais le confier à un proche, ça serait quelqu'un que je connais en vrai. La plupart de mes amis ne jouent pas à Garry's Mod, ou les autres ne seraient pas intéréssés par autant de responsabilitées (et oui, être Fondateur, c'est pas de tout repos.) J'ai juste poster ce message dans le but qu'il y ai un possible repreneur du serveur, avant que celui-ci ferme.Quality à dit:Pourquoi le vendre ? Tu n'as plus lr temps de ten occuper tu le donnes à la limite à une personne de confiance mais le vendre ?
PabloEscobar50 à dit:Hahaha ! Je suis un très grand fan des deux personnages, Tupac et Escobar, deux personnages en rapport très très proche avec la drogue aussi !
A vrai dire, si je devais le confier à un proche, ça serait quelqu'un que je connais en vrai. La plupart de mes amis ne jouent pas à Garry's Mod, ou les autres ne seraient pas intéréssés par autant de responsabilitées (et oui, être Fondateur, c'est pas de tout repos.) J'ai juste poster ce message dans le but qu'il y ai un possible repreneur du serveur, avant que celui-ci ferme.
J'ai plus le temps, mais aussi plus la patience et l'amusement qu'avant de jouer à Garry's Mod, et encore moins de gérer un serveur. Au bout de 800 heures de jeu, tu me comprendras que la lassitude commence légérement à arriver ^^
Bah putain. T'as une vie sociale sinon ?Quality à dit:Je pense pas que je pourrais te comprendre à 800 heures vu que j'ai 4700 heures gmod et mon serveur depuis deux ans
Bien sur je vais en soirée chaque weekend pratiquement, voir 1 week-end sur deux je suis pas chez moiPabloEscobar50 à dit:Bah putain. T'as une vie sociale sinon ?
J'ai un staff, qui a été très actifs pendant 1 mois, mais la vus que ces dernières semaines, j'ai un peu laissé de côté le serveur, ils sont forcément moins connecte etc... C'est pour ça que je cherche directement à le vendre, et ne plus m'en occuper du toutaltheron2 à dit:Pablo conseille trouve du staff et autre pour gérer ton serveur.
Te voir partir c'est dommage et surtout pour la communauté de mtx
J'ai eu le jeu en 2011, c'est pas pour autant que j'ai 5000 h de jeu dessus. 4700 h en 3 ans, Ca fais environ 4h-4h30 de jeu par jour. Tous les jours. Donc je sais pas comment tu fais.Quality à dit:Bien sur je vais en soirée chaque weekend pratiquement, voir 1 week-end sur deux je suis pas chez moi
J'ai juste commencer le jeu y'a 3 ans
Racaille :3rexlafureur à dit:Je vais peut être l'acheter .. Histoire d'avoir une communauté à gérer , l'hébergeur ?
Tout est chez Mtx : Serveur, FastDL, LoadingScreen, TeamSpeak. Le site est lié à Wix.rexlafureur à dit:Je vais peut être l'acheter .. Histoire d'avoir une communauté à gérer , l'hébergeur ?
Merci, je te retourne le compliment ^^ Malheureusement j'ai plus trop le temps pour tout ça, je suis donc dans l'obligation de vendre mon serveur pour pas qu'il parte aux oubliettesaltheron2 à dit:Si j'avais les tunes je te l'aurais pris ^^
En plus te connaissant brièvement j'ai vu le développement de ton serveur .
Et surtout tes demandes aidés
En plus ta communauté est sûrement bien .
Vu ta gentillesse et politesse
www.ScriptFodder.comNumos59 à dit:On peut acheter certains addon? Moyen d'avoir une liste?
Bravo, tu est donc pour moi une victime qui achète les serv car ils savent pas en faire j'avais prévue sa pour l'acheteur mdrr ..rexlafureur à dit:VENDUE ! Merci @PabloEscobar50 !
Bah je le vends, c'est pas comme si il suppliait quelqu'un de lui vendre ^^, pour 20 euros, c'est très raisonnable vu le travail déjà accompli sur le serveur.Fanatagag à dit:Bravo, tu est donc pour moi une victime qui achète les serv car ils savent pas en faire j'avais prévue sa pour l'acheteur mdrr ..
Nan, c'est juste que rex est pas prêt a gérer un serv d'après moi :x d'après ce que j'ai vue :/PabloEscobar50 à dit:Bah je le vends, c'est pas comme si il suppliait quelqu'un de lui vendre ^^, pour 20 euros, c'est très raisonnable vu le travail déjà accompli sur le serveur.
Ouai, mais bon moi je le vends, donc ce qu'il en fait après m'importe peuFanatagag à dit:Nan, c'est juste que rex est pas prêt a gérer un serv d'après moi :x d'après ce que j'ai vue :/
Bien dommage je passe trop tard j'aurais acheter le serveur, juste pour avoir un truc sans trop d'erreurs pour moi.PabloEscobar50 à dit:Ouai, mais bon moi je le vends, donc ce qu'il en fait après m'importe peu
C'est pas pour autant que je pars hein x) , je fais une pause, je me suis rendu compte qu'il y avait des trucs plus important dans la vie ^^altheron2 à dit:Gg Pablo était un gars sympa
Déjà acheté par moi.sven080510 à dit:Bonsoir jai acctuellement deja un serv gmod qui tourne pas mal je serai interesse a te reprendre le tien condition sa sois pas une arnaque pour faire continue la joie des gens qui son sur ton serv