[HELP] Williams CarDealer

• Initiateur de la discussion
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Salut les gens , j'ai un problème avec le Williams Car Dealer , donc je vous explique : Mes voitures sont bien dans le menu , ils spawnent bien , hors le problème c'est après avoir acheté un véhicule , donc je l'ai dans ma section : "Garage" , je le fais spawn , or sur le véhicule c'est marqué : "Inhabité (Appuyez sur R avec les clefs ou sur F2 [...] ) etc... Donc je sais pas d'où ça vient , j'ai pas envie de me faire chier a mettre toutes les voitures que j'ai à mettre si y'a un "bug" comme ca

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Voici l'error qui apparaît dans ma console quand je spawn un véhicule : [error] addons\williamscardealer\lua\autorun\server/wcd_cardealer.lua:834 : attempt to index global 'Photon' (a nil value) 1. Spawn car - addons/williamscardealer/lua/autorun/server/wcd_cardealer.lua:834. 2. func - addons/williamscardealer/lua/autorun/server/wcd_cardealer.lua:1033 3. unknow - lua/includes/extensions/net.lua:32 Donc voilà l'erreur que j'ai , la soirée que je cherche , ca gave ... Ps : J'utilise pas Photon

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
williamscardealer > lua > autorun > wcd_settings > ligne 37 :

Tu as mis true a Photon ?

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Si jamais tu veut la version fonctionel contacte moi en MP t'aura juste à recopier ton wcd_car.

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
V
Croomat à dit:
Si jamais tu veut la version fonctionel contacte moi en MP t'aura juste à recopier ton wcd_car.
rai tous un problème avec les leaks

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Il y'a 923482 poste qui demande des addons du type "quelqu'un pourrait me donner l'addons etc.." et je leur dit que c'est des leak etc il me crache a la figure quand c'moi qui propose mon aide ont me crache a la figure donc juste dégage de ce poste stp creé pas de problème.Y'a vraiment des gents disjoncter sur ce forum.

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Yep , Croomat , justement je pensais faire ce que tu m'as dis , donc copier juste le fichier et remplacer le "corrompu" passe en privé :)

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
BlitzFire à dit:
williamscardealer > lua > autorun > wcd_settings > ligne 37 :

Tu as mis true a Photon ?
Je regarde ca ce soir , je te tiens au courant :)

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Problème résolu ! Ca venait bien du Photon qui était resté en "true" , merci de votre aide ;)

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord