HeXoTiiiKzz | HUD [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
HeXoTiiiKzz60

HeXoTiiiKzz60

Geek
Score réaction
2
HeXoTiiiKzz60 a posté une nouvelle ressource :

HeXoTiiiKzz | HUD - HUD pour le mode DarkRP

Aujourd'hui je vous propose un HUD style cartoon entièrement configurable !

Créer pour tout type de serveurs DarkRP

• le logo en bas à gauche se balade de gauche à droite
  • l'armure s'affiche quand vous êtes équipé d'un gillet par balles
  • les couleurs et le logo peuvent être modifiées
  • les fonts peuvent être modifiés
  • les munitions s'affichent quand vous avez une arme en main
  • compatible avec VC-Mod
  • le nom et/ou le métier peut être désactivé

Discord du...
En savoir plus sur cette ressource...

Yahzy

Yahzy

Geek
Score réaction
2
mmmmhh BlobThinking
une impression de déjà vu !?
1669664344919.png

HeXoTiiiKzz60

HeXoTiiiKzz60

Geek
Score réaction
2
Encore toi ? Critiqueur du dimanche !?

Pourquoi tout le monde ramène les addons à ceux de Kobralost ? C'est très flatteur mais non.

• Haha
Réactions: Nestel
Yahzy

Yahzy

Geek
Score réaction
2
HeXoTiiiKzz60 à dit:
Encore toi ? Critiqueur du dimanche !?

Pourquoi tout le monde ramène les addons à ceux de Kobralost ? C'est très flatteur mais non.
Je veux bien que tu t'inspire de Kobralost mais un bout d'un moment faut pas nous prendre pour des con, tu est même allez jusqu'à faire bouger le logo comme eux mdr

HeXoTiiiKzz60

HeXoTiiiKzz60

Geek
Score réaction
2
Nebrax à dit:
Je veux bien que tu t'inspire de Kobralost mais un bout d'un moment faut pas nous prendre pour des con, tu est même allez jusqu'à faire bouger le logo comme eux mdr
Mais mdr, c'est lui qui à créer le math.sin(CurTime()) / math.cos(CurTime()) ? Faut vraiment arrêter avec tout ça, balade toi sur des serveurs anglophone tu vas voir tout les anglais copient Kobralost, c'est incroyable..

Faut évoluer dans la vie pas rester buté sur quelque chose.

Yahzy

Yahzy

Geek
Score réaction
2
HeXoTiiiKzz60 à dit:
Mais mdr, c'est lui qui à créer le math.sin(CurTime()) / math.cos(CurTime()) ? Faut vraiment arrêter avec tout ça, balade toi sur des serveurs anglophone tu vas voir tout les anglais copient Kobralost, c'est incroyable..

Faut évoluer dans la vie pas rester buté sur quelque chose.
J'ai jamais dit que c'était lui qui l'avait créer la fonction. Met le faite de mettre le logo a gauche avec la même taille et le faite qu'il bouge de droite a gauche plus le faite que sa soit 2 trapèze de la même taille avec le nom rp au même endroit et l'argent au même endroit que Kobralost. un bout d'un moment faut juste assumer point.

HeXoTiiiKzz60

HeXoTiiiKzz60

Geek
Score réaction
2
J'ai jamais vue un nom RP à droite et l'argent à gauche sur un HUD perso, il y a rien à assumer mdr, le seul truc que j'assume c'est que tu me compare à Kobralost, et ça me flatte merci beaucoup.

Sur-ceux, si tu à fini, je te dis à la prochaine pour le prochain addon, qui peut-être, seras exactement comme Kobralost, le créateur de Garry's Mod.

Bonne soirée.

Yahzy

Yahzy

Geek
Score réaction
2
HeXoTiiiKzz60 à dit:
Effectivement, ce n'était pas prévu ..

Je vais donc contacter les 3 serveurs à qui j'ai vendu cet addon que j'ai malencontreusement copié indirectement dans un workshop publique.
Même plus besoin de parler, tout est la.
Sur ce bonne soirée ;)

1669671455668.png
1669671459232.png

1669671471590.png
1669671475411.png

1669671481901.png
1669671497538.png

HeXoTiiiKzz60

HeXoTiiiKzz60

Geek
Score réaction
2
Mdrr futur designer celui là

D'ailleurs, tu en a pas marre de copier Yahoo ?
1669671700523.png

1669671734348.png

Yahzy

Yahzy

Geek
Score réaction
2
HeXoTiiiKzz60 à dit:
Mdrr futur designer celui là

D'ailleurs, tu en a pas marre de copier Yahoo ?
Regarde la pièce jointe 65694
Regarde la pièce jointe 65695
Wow belle comparaison, on voit ici un manque de réparti :)

Smogh

Smogh

Geek
Score réaction
5
Tout le monde s'inspire de tout le monde, c'est comme ca que la socièté évolue et que les progrets avance ;)

HeXoTiiiKzz60

HeXoTiiiKzz60

Geek
Score réaction
2
Nebrax à dit:
Wow belle comparaison, on voit ici un manque de réparti :)
J'appelle ça surtout un manque de vie personnelle ainsi que professionnelle pour comparer X avec Y, tu trouve pas ? ;)

HeXoTiiiKzz60

HeXoTiiiKzz60

Geek
Score réaction
2
Smogh à dit:
Tout le monde s'inspire de tout le monde, c'est comme ca que la socièté évolue et que les progrets avance ;)
C'est beau ce que tu as dis, mais j'ai remarqué que je ne suis pas sa seule proie:
1669672410956.png

Loup Garou sur Aide-Serveur ? Jamais vue encore ! Vite faut se dépêcher sinon on vas dire qu'on à copié Kobralost ..

LOUNY CREW

LOUNY CREW

Geek
Score réaction
2
Finalité : les deux sont aigris....

HeXoTiiiKzz60

HeXoTiiiKzz60

Geek
Score réaction
2
Yahzy

Yahzy

Geek
Score réaction
2
HeXoTiiiKzz60 à dit:
C'est beau ce que tu as dis, mais j'ai remarqué que je ne suis pas sa seule proie: Regarde la pièce jointe 65696

Loup Garou sur Aide-Serveur ? Jamais vue encore ! Vite faut se dépêcher sinon on vas dire qu'on à copié Kobralost ..
Tu a beau dire ce que tu veut mais vu le "Pourquoi tout le monde ramène les addons à ceux de Kobralost ?" veut bien dire que je suis absolument pas le premier a te le dire et ni le dernier

HeXoTiiiKzz60

HeXoTiiiKzz60

Geek
Score réaction
2
Nebrax à dit:
Tu a beau dire ce que tu veut mais vu le "Pourquoi tout le monde ramène les addons à ceux de Kobralost ?" veut bien dire que je suis absolument pas le premier a te le dire et ni le dernier
Je ne sait pas si tu as vue, mais tu à été le premier commentaire, donc le premier à me le dire BlobGo Merci Yahoo, d'ailleurs, passe discord directement, faut penser aux autres aussi, il ne faut pas être égocentrique mais je pense que je suis ni le premier, ni le dernier à te le dire.

(mon discord ! HeXoTiiiKzz#5564)

Koha

Koha

Luma
Score réaction
2
Je ne sais pas quel est exactement le problème dont vous discutez, mais constatons-le simplement.

Design : entièrement volé à Kobralost parce qu'il est très beau, c'est un fait et c'est pourquoi il est copié.

Si on veut gagner de l'argent, il est compréhensible de s'inspirer ou de copier les meilleurs, c'est clair et on ne peut pas y échapper, mais c'est aussi compréhensible.

Néanmoins, une idée personnelle serait la bienvenue :D

Yahzy

Yahzy

Geek
Score réaction
2
HeXoTiiiKzz60 à dit:
Je ne sait pas si tu as vue, mais tu à été le premier commentaire, donc le premier à me le dire BlobGo Merci Yahoo, d'ailleurs, passe discord directement, faut penser aux autres aussi, il ne faut pas être égocentrique mais je pense que je suis ni le premier, ni le dernier à te le dire.

(mon discord ! HeXoTiiiKzz#5564)
Vu t'a photo de profil. tu viens du projet Best life, donc non je ne suis pas le premier a te le dire.
Bref je ne vais pas perdre plus de temps sur un truc aussi débile donc je te souhaite une bonne soirée ;)

HeXoTiiiKzz60

HeXoTiiiKzz60

Geek
Score réaction
2
Koha à dit:
Je ne sais pas quel est exactement le problème dont vous discutez, mais constatons-le simplement.

Design : entièrement volé à Kobralost parce qu'il est très beau, c'est un fait et c'est pourquoi il est copié.

Si on veut gagner de l'argent, il est compréhensible de s'inspirer ou de copier les meilleurs, c'est clair et on ne peut pas y échapper, mais c'est aussi compréhensible.

Néanmoins, une idée personnelle serait la bienvenue :D
j’aime bien ta façon de t’exprimer, simple clair et compréhensible tout en expliquant correctement les choses.

j’accepte la critique venant de te part, mais de dire « volé » je ne suis pas d’accord avec toi, si je prends l’exemple que j’ai cité précédemment, les anglais ont« volés » son HUD dans ce cas?

je pense que tout le monde est matricé par ce serveur, et tout le monde ne vois que par celui-ci.

si on suit cette logique, son métier Astronaute n’est pas inédit, il a juste modifié un addon de Zero’s, idem pour le métier Chasseur.

je ne fait pas ça pour moi mais pour les autres, je pense que si tu souhaite crée un serveur c’est parce-que tu a joué sur des gros serveurs, les références des nouveaux et futurs propriétaires de serveurs cherche ça.

mais dire que c’est un c/c non il faut appeller un chien, un chien.

HeXoTiiiKzz60

HeXoTiiiKzz60

Geek
Score réaction
2
Nebrax à dit:
Vu t'a photo de profil. tu viens du projet Best life, donc non je ne suis pas le premier a te le dire.
Bref je ne vais pas perdre plus de temps sur un truc aussi débile donc je te souhaite une bonne soirée ;)
je suis connu ! C’est flatteur encore une fois, tu n’auras pas mon snap

mes DM discord sont ouverts, à la place de crier sur tout les toits, fait des vidéos YouTube, tu trouvera ton bonheur.

bonne soirée

Koha

Koha

Luma
Score réaction
2
HeXoTiiiKzz60 à dit:
j’aime bien ta façon de t’exprimer, simple clair et compréhensible tout en expliquant correctement les choses.

j’accepte la critique venant de te part, mais de dire « volé » je ne suis pas d’accord avec toi, si je prends l’exemple que j’ai cité précédemment, les anglais ont« volés » son HUD dans ce cas?

je pense que tout le monde est matricé par ce serveur, et tout le monde ne vois que par celui-ci.

si on suit cette logique, son métier Astronaute n’est pas inédit, il a juste modifié un addon de Zero’s, idem pour le métier Chasseur.

je ne fait pas ça pour moi mais pour les autres, je pense que si tu souhaite crée un serveur c’est parce-que tu a joué sur des gros serveurs, les références des nouveaux et futurs propriétaires de serveurs cherche ça.

mais dire que c’est un c/c non il faut appeller un chien, un chien.
Je suis en effet allemand et ne connais donc guère de serveurs anglais, entre-temps tout le monde vole à tout le monde, c'est comme ça. Il faut juste l'assumer et ne pas faire comme si ce n'était pas le cas.... Kobralost son HUD est très bien, donc on le prend :D C'est logique, et oui l'astronaute n'est pas une grande nouveauté, à part la fusée qui permet d'aller sur la lune, mais c'est juste une belle idée d'utiliser l'addon Factory. En revanche, il a beaucoup d'autres choses qu'il a programmées lui-même. :D

Je trouve que c'est bien qu'il ne se contente pas de l'insérer et de le terminer, mais qu'il le modifie un peu avec la fusée et transforme cet addon normal en astronaute, c'est bien qu'il pense quand même à quelque chose et qu'il ne l'insère pas comme les autres.

Ah oui, je vous remercie encore pour le compliment. :D

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
66
Jpp

SkyviewRL

SkyviewRL

Geek
Score réaction
35
J'ai l'impression que tu as juste copier Kobralost

Koha

Koha

Luma
Score réaction
2
SkyviewRL à dit:
J'ai l'impression que tu as juste copier Kobralost
Je vais pleurer, lis donc la discussion déjà existante :/ et ne recommence pas exactement la même chose.

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Je ne suis pas là pour prendre position sur la légitimé de copier ou non, mais j'aimerai néanmoins amener les informations que j'ai concernant ce créateur.

Avant qu'il soit banni de mon discord de commandes pour son irrespect avec les vendeurs à multiple reprises, il nous a passé 3 commandes de développement pour son serveur, Best-Life. Ces 3 commandes contenaient toutes des screenshots de Kobralost RolePlay qui servaient d'unique maquette pour le design. Je pense que ça ne semble pas si fou que ça de dire que tu copies le serveur de Kobralost, vu que ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Je n'ai plus les screens du système car je ne garde pas les addons des clients, mais voici ce que j'ai envoyé à Kobralost lorsqu'il m'avait fait la commande :
1670347550136.png

L'icône de licorne qui bouge avec un oeil mort, symbole de ton serveur, Best-Life. Addon que tu nous as commandé aussi, via le discord de commandes.

Bref, pas là pour mettre de l'huile sur le feu mais assume au moins de copier sur les serveurs des autres quand tu le fais, et ne t'étonne pas quand on critique la légitimité de ce genre de pratiques par la suite !

• J'aime
Réactions: NexioYTB
Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Par contre je trouve qu’on devrait plus se questionner sur le fait de vendre un tel HUD à 3 euros, sachant que tu es débutant dans le domaine et que le peu de code que l’on peut voir ne me rassure pas quand à la vigueur du code de cet addon.

Tu ne peux même pas justifier le prix par la créativité que tu as du avoir pour le faire, car l’HUD est littéralement un c/c d’un autre serveur avec d’autres couleurs.

Bref, je déconseille l’achat de cet addon à quiconque. Soyez originaux pour vos serveurs, un HUD perso ca coute ~24 euros (chez nous), et si vous n’avez pas l’argent, rendez-vous sur le workshop ou sur du GmodStore pour des HUD optimisés !

HeXoTiiiKzz60

HeXoTiiiKzz60

Geek
Score réaction
2
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord