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Hide Target ID 0.1

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Seefox

Seefox

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Seefox a posté une nouvelle ressource :

Hide Target ID - Ce script permet de retirer l'HUD affichant le nom et la vie du joueur visé avec le curseur.

Ce script permet de retirer l'HUD affichant le nom et la vie du joueur visé avec le curseur

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(pour ceux qui se demandent, ce n'est pas un reupload d'un addon ayant la même fonctionnalité assez connu sur le workshop mais un autre addon beaucoup plus optimisé)
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Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
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(pour ceux qui se demandent, ce n'est pas un reupload d'un addon ayant la même fonctionnalité assez connu sur le workshop mais un autre addon beaucoup plus optimisé)
Meh.
 
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Seefox

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Yoh Sambre ♪ à dit:
Avant
JavaScript:
AddCSLuaFile()
if SERVER then print("Hide names script by le0nid0s loaded.") local l_scriptEnabled = true function hereGoesANewPlayer(ply) if(l_scriptEnabled)then ply:SendLua("function GAMEMODE:HUDDrawTargetID() return false end RunConsoleCommand('hud_deathnotice_time', '0')") end end function toggleHideNames(player) if(player:IsSuperAdmin())then if(l_scriptEnabled)then PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "Names are shown") else PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "Names are hidden") end l_scriptEnabled = !l_scriptEnabled umsg.Start("toggleHideNamesScript") umsg.Bool(l_scriptEnabled) umsg.End() end end concommand.Add("toggleHideNames",toggleHideNames) hook.Add("PlayerInitialSpawn", "Hides names", hereGoesANewPlayer)
end
if CLIENT then usermessage.Hook( "toggleHideNamesScript", function(data) //toggleHideNamesClient)local function toggleHideNamesClient(data) if(!data:ReadBool()) then function GAMEMODE:HUDDrawTargetID() local tr = util.GetPlayerTrace( LocalPlayer() ) local trace = util.TraceLine( tr ) if (!trace.Hit) then return end if (!trace.HitNonWorld) then return end local text = "ERROR" local font = "TargetID" if (trace.Entity:IsPlayer()) then text = trace.Entity:Nick() else return --text = trace.Entity:GetClass() end surface.SetFont( font ) local w, h = surface.GetTextSize( text ) local MouseX, MouseY = gui.MousePos() if ( MouseX == 0 && MouseY == 0 ) then MouseX = ScrW() / 2 MouseY = ScrH() / 2 end local x = MouseX local y = MouseY x = x - w / 2 y = y + 30 -- The fonts internal drop shadow looks lousy with AA on draw.SimpleText( text, font, x+1, y+1, Color(0,0,0,120) ) draw.SimpleText( text, font, x+2, y+2, Color(0,0,0,50) ) draw.SimpleText( text, font, x, y, self:GetTeamColor( trace.Entity ) ) y = y + h + 5 local text = trace.Entity:Health() .. "%" local font = "TargetIDSmall" surface.SetFont( font ) local w, h = surface.GetTextSize( text ) local x = MouseX - w / 2 draw.SimpleText( text, font, x+1, y+1, Color(0,0,0,120) ) draw.SimpleText( text, font, x+2, y+2, Color(0,0,0,50) ) draw.SimpleText( text, font, x, y, self:GetTeamColor( trace.Entity ) ) end RunConsoleCommand('hud_deathnotice_time', '6') else function GAMEMODE:HUDDrawTargetID() return false end RunConsoleCommand('hud_deathnotice_time', '0') end end)
end
Après
JavaScript:
if CLIENT then hook.Add("HUDDrawTargetID", "dropdropdropdropdropthebase", function() return false end)
end
 
C

CrazyD00

Têtard
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SInon vous allez dans les paramètres de votre darkrp ou autre et c'est enlevable sans addon.
 
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