Histoir de "HACK"

• Initiateur de la discussion
Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Bonjour alors avant de commencer le sujet je tien a dire que je n'ai rien contre TeamFrench , et que enfaite je m'en fou qu'ils vole des addons , et aussi je ne défend personne

Bon enfaite je trouve sa très très louche , je m'explique 2 video on fait leur apparition sur youtube

Et le message afficher et "Hack by lord saw|Cyan" sauf que après genre 5min de recherche j'ai trouvé sa:
https://facepunch.com/showthread.php?t=1482008
Avec le code lua du pseudo hack

Mais le problème qui me frène un peut c'est cette video

Et on entend Zertek dire " Ha ta mis le truc que TU m'avais montré"

Donc moi je pense que "coopa troll" et " garry's scool" monte la tête de tout le monde contre TeamFrench (et c'est pas trop tôt)
Au môment ou j'écrit sa le forum de TF et down

Et comme c'est un peu un backdoor , cyan ne peut pas modifier le texte sans acces au FTP enfin je pense

Voila Voila sorry des faute ont me le dit souvent je tente de faire de mon mieux

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
NOM DE JOSIANE IL S'AGIT JUSTE D'UN VIEUX CODE DRM QUI A ETAIT REPRIS PAR 900000000 RANDOM'S QUI UTILISE DES ADDONS WORKSHOP POUR INFECTÉ LES SERVEURS AVEC DU FOUTU CODE LUA POUBELLE TYPE CONCOMMAND

sérieusement cessez de parler de hack...pls

• J'aime
Réactions: Ben. ®, Taink et Zozo147
  • Initiateur de la discussion
Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
C'est ce que j'essai de dire sur mon post --*

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Yoh Sambre ♪ à dit:
NOM DE JOSIANE IL S'AGIT JUSTE D'UN VIEUX CODE DRM QUI A ETAIT REPRIS PAR 900000000 RANDOM'S QUI UTILISE DES ADDONS WORKSHOP POUR INFECTÉ LES SERVEURS AVEC DU FOUTU CODE LUA POUBELLE TYPE CONCOMMAND

sérieusement cessez de parler de hack...pls
Je me suis senti visé :oops:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
brh450 à dit:
Je me suis senti visé :oops:
Toi clairement JeanJeunesse avant d'écrire tu devrais faire le trie dans ton entourage bouger tes fesses pour rattraper ton retard et surtout revoir ta vision sur le long terme avant d'être aussi usseless que les pire randoms de la communauté française

Mirel66 à dit:
C'est ce que j'essai de dire sur mon post --*
Ouai OK donc ça justifie le fait d'avoir h24 des topic's de ce genre au moindre Newfrag qui sort une vidéo "hack" ? , nan .

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Yoh Sambre ♪ à dit:
Toi clairement JeanJeunesse avant d'écrire tu devrais faire le trie dans ton entourage bouger tes fesses pour rattraper ton retard et surtout revoir ta vision sur le long terme avant d'être aussi usseless que les pire randoms de la communauté française
Sa date de 6 mois ( Sachant que j'ai commencé gmod il y a que 1 an ) depuis je pense avoir montré que j'etais plus comme sa :(

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
brh450 à dit:
Sa date de 6 mois ( Sachant que j'ai commencé gmod il y a que 1 an ) depuis je pense avoir montré que j'etais plus comme sa :(
Va pas me faire croire que depuis ta "oublier" de remove cette saloperie..tin les gens vous êtes pas malin mais vraiment FailFish

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Yoh Sambre ♪ à dit:
Va pas me faire croire que depuis ta "oublier" de remove cette saloperie..tin les gens vous êtes pas malin mais vraiment FailFish
Je savais même plus que sa existait ... la preuve le lien est mort depuis 1910 je t'assure que si je l'aurais su il aurait été iodate depuis longtemps

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
brh450 à dit:
Je savais même plus que sa existait ... la preuve le lien est mort depuis 1910 je t'assure que si je l'aurais su il aurait été iodate depuis longtemps
Damn je sait pas si tu le fait exprès ou que tu t'en rend pas compte..FailFish ,

Bref bon futur JeanJassume

• Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
  • J'aime
Réactions: Mirel66
  • Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
@Yoh Sambre ♪ Abonne toi frr

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Beliaroth à dit:
@Yoh Sambre ♪ Abonne toi frr

J'attendais pas une réponse potable de toute façon , comme quoi heureusement que y'a l'humour quand on sait pas quoi répondre NinjaTroll

• J'aime
Réactions: Zozo147
  • Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'attendais pas une réponse potable de toute façon , comme quoi heureusement que y'a l'humour quand on sait pas quoi répondre NinjaTroll
Essaye seulement de faire ce que j'ai fait et on en reparlera, j'vois que t'as une grande bouche qui critique tout le monde sur le forum, tu parles mais la seule chose que tu sais faire quand quelque chose ne te convient pas c'est ajouter les gens à ta blacklist, quel beau moyen de déverser sa haine !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Beliaroth à dit:
Essaye seulement de faire ce que j'ai fait et on en reparlera, j'vois que t'as une grande bouche qui critique tout le monde sur le forum, tu parles mais la seule chose que tu sais faire quand quelque chose ne te convient pas c'est ajouter les gens à ta blacklist, quel beau moyen de déverser sa haine !
Houla houla , va falloir rectifier la totalité de ce qui a était écrit..

Donc :
Beliaroth à dit:
Essaye seulement de faire ce que j'ai fait et on en reparlera,
Première erreur > j'ai jamais critiqué l'ensemble de ta chaine mais précisément certaine vidéo genre d'ailleurs y'a pas mal de vidéos que j'ai bien aimé mais par contre le faire ? non merci c'pas mon délire =')

Beliaroth à dit:
j'vois que t'as une grande bouche qui critique tout le monde sur le forum,
Mhum avoir du répondant ne signifie pas avoir une grande gueule juste la pour faire du bruit au passage faut dire que pas mal de membres écrivent souvent des âneries donc bon .

Beliaroth à dit:
tu parles mais la seule chose que tu sais faire quand quelque chose ne te convient pas c'est ajouter les gens à ta blacklist, quel beau moyen de déverser sa haine !
Hahhh la fameuse légende au sujet de la blacklist... mensonges a l'infini et tentatives de décridibilisation , bon alors comme d'habitude la blacklist ne contient aucune personne innocente chaque cas mérite son affichage avec des preuves ( d'ailleurs je t'annonce au cas ou tu ne serait pas au courant que depuis un petit moment le "Mur des preuves" permet au gens de savoir précisément le motif d'ajout ) aucun faux positif n'a était déclaré et il est marrant de voir que la totalité des gens qui la critique sont des gens qui soit sont dedans ou bientôt dedans ;)

D'ailleurs j'ai pas trop compris en quoi un addon administratif était forcément un défouloir , m'enfin j'imagine que les gens qui ne vous suivent pas sont ciblé comme contre vous..belle erreur de jugement

• J'aime
Réactions: Lap3che
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Beliaroth à dit:
Essaye seulement de faire ce que j'ai fait et on en reparlera,
J'ai pas regardé la vidéo mais il n'y a aucunement besoin de connaissances poussées en algorithmique pour utiliser le Wiremod. Quelques heures en sandbox, à la limite.

• Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
Taink à dit:
J'ai pas regardé la vidéo mais il n'y a aucunement besoin de connaissances poussées en algorithmique pour utiliser le Wiremod. Quelques heures en sandbox, à la limite.
J'parle de ma chaîne Kappa

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord