HL2 RP

• Initiateur de la discussion
M A R L E Y

M A R L E Y

Bambi
Score réaction
1
Bonjour, je recherche comme mettre les bruits de pat combine à la protection civile si quelqu'un serait faire sa serait sympa qu'il m'explique comment faire.

Merci d'avance :)

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
M A R L E Y à dit:
Bonjour, je recherche comme mettre les bruits de pat combine à la protection civile si quelqu'un serait faire sa serait sympa qu'il m'explique comment faire.

Merci d'avance :)
Il te suffit de créer un fichier LUA dans lua/autorun/server, après tu as le droit de le nommer comme tu veux mais tu dois mettre .lua à la fin ensuite copie colle le code que je te passe.

Code: https://pastebin.com/HF3CRjJJ

Bien entendu il faudra changer les Playermodel en mettant ceux que tu veux changer les bruits de pas et également le sons que tu veux mettre pour cela je te laisse le chercher et remplacer "step.mp3" par ton sons de combine.

Cordialement.

M A R L E Y

M A R L E Y

Bambi
Score réaction
1
Thx et les bruits combine tu aurais un lien par hasard ?

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
M A R L E Y à dit:
Sueezen à dit:
et également le sons que tu veux mettre pour cela je te laisse le chercher et remplacer "step.mp3" par ton sons de combine.
BORT

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Sueezen à dit:
Mdr excellente réponse FailFish
Non, en recherchant tu obtien un bon nombre de résultats, faut être un toutou pour répondre à chaque demande alors que parfois une simple recherche résolu le pb.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
M A R L E Y à dit:
;)

https://maurits.tv/data/garrysmod/wiki/wiki.garrysmod.com/index8f77.html

NoaGamingFR à dit:
Non, en recherchant tu obtien un bon nombre de résultats, faut être un toutou pour répondre à chaque demande alors que parfois une simple recherche résolu le pb.

NoaGamingFR à dit:
Salut, fait tes recherches.
Aurevoir :c
Ça s'appelle de l'entraide , tu peux aussi t'abstenir de te forcer a lire ce genre de topic et continuer ta lecture ailleurs hein :)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Yoh Sambre ♪ à dit:
;)

https://maurits.tv/data/garrysmod/wiki/wiki.garrysmod.com/index8f77.html

Ça s'appelle de l'entraide , tu peux aussi t'abstenir de te forcer a lire ce genre de topic et continuer ta lecture ailleurs hein :)
Mais, ya des tonnes de résultats sur internet, pourquoi faire un sujet alors qu'il y a déjà les réponses, c'est ça le soucis..
faire un sujet alors que la réponse est déjà présénte sur internet ? enfin..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
NoaGamingFR à dit:
Mais, ya des tonnes de résultats sur internet, pourquoi faire un sujet alors qu'il y a déjà les réponses, c'est ça le soucis..
faire un sujet alors que la réponse est déjà présénte sur internet ? enfin..
A ce compte la autant fermer le forum hein , vous exagérez quand même des fois :x

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Sueezen et NoaGamingFR
M A R L E Y

M A R L E Y

Bambi
Score réaction
1
NoaGamingFR à dit:
Avant de posté cela crois moi que j'ai rechercher pendant des heures et ça s'appel de l'entraide comme à dit Yoh..

M A R L E Y

M A R L E Y

Bambi
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
A ce compte la autant fermer le forum hein , vous étagerez quand même des fois :x
Et merci beaucoup Yoh :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Yoh Sambre ♪ à dit:
A ce compte la autant fermer le forum hein , vous étagerez quand même des fois :x
Je confirme

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord