- Initiateur de la discussion
Sandbox
Geek suprême
- Score réaction
- 8
*Message diffusé dans la cité 02*
« Bienvenue. Bienvenue à Cité 02. Vous êtes candidat à une mutation dans l'un de nos derniers centres urbains de qualité. J'aimais tellement Cité 02 que j'ai décidé d'y établir mon administration, dans la Citadelle si gentiment fournie par nos bienfaiteurs. Je suis fier de me sentir chez moi à Cité 02. Donc, que vous ayez décidé de vous installer ici ou que vous soyez de passage, bienvenue à Cité 02. Une ville sûre. »En l'an 2000, le laboratoire américain, "Black Mesa" situé au nouveau Mexique, échoue à l'analyse d'une pierre mystérieuse, créant ainsi des portails menant à Xen un monde parallèle sur lequel travaillé les chercheurs. Une résonance en chaîne créa alors des portails supplémentaires, reliant ainsi la Terre au monde de Xen. Après plusieurs assauts de la part des militaires américains, le complexe explose, laissant ainsi les portails se multiplier sur Terre. Jusqu'en 2010, seul la faune et la flore(dont les vortigaunts et les crabes de tête) de Xen passent les portails, créant ainsi des milliards de morts durant ses 10 ans. Les pays fortifiant aux fils des années leurs grandes villes afin de se protéger. Puis en 2010, les portails s'ouvrent en masse, des hordes de créatures alors jamais vue sorte par millions, après 7 heures de combats intensifs sur Terre, l'humanité tout entière se vois de se rendre et de se laisser gouverner par l'Union qui avais organisé cet assaut. Wallace Breen, ancien directeur de black mesa prendra le rôle d'administrateur de la terre (Sorte de président terrestre et principal moyen de propagande pro-Union). Et vous voici en 2018, en cité 2, anciennement Londres, la situation a très peu changée, vous êtes toujours sous le joue de l'Union et la nouvelle chose, les CCA dit Protection civil vous surveille de très près. Votre but dans cette citée, survivre, par tout les moyens.
Bonjour à tous, je voulais vraiment vous présenter mon serveur HL2RP sur Garry's Mod qui ouvre en bêta après plusieurs semaines de travail dessus, le serveur n'est pas encore totalement fini d'où l'ouverture en bêta. Mais le serveur devrais ouvrir en version officiel très prochainement. Pendant ce temps (pendant la bêta) le serveur fait une promotion de -75% sur le Premium soit a 5€ au lieu de 15€ hors-bêta.
Mais qui êtes vous ?
Nous sommes une communauté de joueurs Rôle-Play souhaitant ouvrir leur propre serveur.
Comment avez vous fait ?
Nous avons créer une équipe administrative encore en recrutement (lien plus bas), et avons fait appelle a des personnes qui connaissent un maximum sur Half Life 2 et son lore pour le respecter le plus possible.
Vous avez quoi sur votre serveur ?
Nous possédons un système de portes améliorées, un système exclusif de démantèlement de carcasse de voiture afin d'avoir des ressources et pouvoir les vendre ou garder les ressources pour créer des armes grâce au script GunCraft.
Nous possédons une animation (disponible gratuitement sur le workshop) pour courir avec classe et réalisme.
Un menu pour les sons combine. Une database C.W.U.
Un système de craft d'armes et d'autres systèmes de création et de récolte.
Un H.U.D disponible sur gmodstore mais que nous avons modifié afin de permettre a votre vue de rester propre.
Pour plus d'informations contactez nous sur notre Groupe Steam
Mais qui êtes vous ?
Nous sommes une communauté de joueurs Rôle-Play souhaitant ouvrir leur propre serveur.
Comment avez vous fait ?
Nous avons créer une équipe administrative encore en recrutement (lien plus bas), et avons fait appelle a des personnes qui connaissent un maximum sur Half Life 2 et son lore pour le respecter le plus possible.
Vous avez quoi sur votre serveur ?
Nous possédons un système de portes améliorées, un système exclusif de démantèlement de carcasse de voiture afin d'avoir des ressources et pouvoir les vendre ou garder les ressources pour créer des armes grâce au script GunCraft.
Nous possédons une animation (disponible gratuitement sur le workshop) pour courir avec classe et réalisme.
Un menu pour les sons combine. Une database C.W.U.
Un système de craft d'armes et d'autres systèmes de création et de récolte.
Un H.U.D disponible sur gmodstore mais que nous avons modifié afin de permettre a votre vue de rester propre.
Pour plus d'informations contactez nous sur notre Groupe Steam
Comment vous contactez ?
C'est tout simple nous avons ouvert un serveur Discord afin de discutez avec vous !
https://discord.gg/JKRcJf
http://dernier-rempart-hl2.forumactif.com/
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1325520219
Notre groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/HL2LDR
Un dernier mot pour la fin ?
Je souhaitais d'abord vous remercier du fond du cœur d'avoir pris le temps de lire jusqu'à la fin ou pas
Et toute mon équipe administrative vous souhaite un agréable et bon jeu sur notre serveur, en espérant que vous viendrais nombreux !
Un dernier mot pour la fin ?
Je souhaitais d'abord vous remercier du fond du cœur d'avoir pris le temps de lire jusqu'à la fin ou pas
Et toute mon équipe administrative vous souhaite un agréable et bon jeu sur notre serveur, en espérant que vous viendrais nombreux !
Dernière édition: