- Initiateur de la discussion
anthonin lahterman
Geek suprême
- Score réaction
- 124
Yo,
L'autre jour, en vue de créer une frame avec une video a l'interieur, (salut a ceux qui m'ont aidé @Valfunde @brh450 ) on m'a conseillé le Dhtml ce que j'ai donc fais:
Lorse que j'ai fais le code en html; cela marchait sur google mais sur garry's mod:
Sachant que la ligne 24 est la ligne: Ducoup je me permets de redemander de l'aide!
Au passage, si vous avez un "argument" html pour pouvoir auto mettre en plein écran, se serais sympa!
Svp!
L'autre jour, en vue de créer une frame avec une video a l'interieur, (salut a ceux qui m'ont aidé @Valfunde @brh450 ) on m'a conseillé le Dhtml ce que j'ai donc fais:
Code:
local html = vgui.Create( "DHTML" , Base ) html:Dock( FILL ) html:SetHTML( <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8" /> <title>Brooks addons </title> </head> <body> <video controls autoplay > <source src="video.mp4"> </body> </html>)
Code:
[ERROR] addons/intro_military/lua/autorun/client/cl_mdp.lua:24: unexpected symbol near '<' 1. unknown - addons/intro_military/lua/autorun/client/cl_mdp.lua:0
Sachant que la ligne 24 est la ligne:
Code:
<!DOCTYPE html>
Au passage, si vous avez un "argument" html pour pouvoir auto mettre en plein écran, se serais sympa!
Svp!